
Il ne se passe plus un jour sans que nous recevions un appel d’aide pour trouver une solution à la pollution électromagnétique. Les gens cherchent des solutions d’hébergement, des maisons protégées à louer ou à acheter. Ils commencent tous par raconter leurs conditions de vie avec les antennes, le WIFI, les compteurs intelligents… On me pose des questions sur les traitements, s’ils peuvent passer un IRM ou aller dans un hôpital. Mes réponses sont banalement toujours les mêmes et assez décourageantes hélas.
Un lieu de vie est le minimum que la dignité humaine pourrait espérer offrir à toute cette population qui ne cesse de grandir avec la bénédiction de nos responsables. Le déni médical revient avec constance et les dernières positions politiques vont dans le sens d’une efficacité économique en lieu et place d’une sécurité sanitaire.
Nous organisons le 14 juin un rassemblement des EHS chez nous avec une proposition originale centrée sur « solutions et protection ». Le but est de permettre aux EHS de toucher les solutions et d’en discuter avec des professionnels pour évaluer si cela peut les aider à soulager leurs souffrances ou uniquement leur portefeuille. Il est si facile de commander à distance sur internet et de se faire livrer mais plus difficile d’évaluer l’efficacité de tel ou tel produit. Nous ouvrons notre propriété à différents fournisseurs de différents horizons, à eux de montrer et démontrer la pertinence de leurs solutions et de répondre à vos questions.
Ce n’est ni un pilule miracle, ni une lettre à l’OMS, ni une pierre magique qui mettront fin à vos souffrances journalières. C’est votre proactivité, vos contacts et les conseils professionnels qui permettront de réduire votre exposition et de reprendre goût à une vie en société.
Inscriptions :