
Une première machine d’expérimentation est arrivée et les volontaires se bousculent pour tester. On a proposé les baldaquins, on a utilisé des vêtements de protection et maintenant on cherche des solutions pour améliorer l’état global des EHS. La piste suivie est l’apport d’électrons négatifs pour réduire le stress oxydatif. On s’éloigne de la médecine traditionnelle et on commence l’élaboration d’un protocole un peu à l’image de ce que fait AZB en France.
On ne prétend pas guérir, l’EHS pour moi n’est pas une maladie mais une réaction saine de l’organisme face à une agression extérieure. On peut toutefois améliorer notre santé globale pour mieux résister à l’agresseur et nous autoriser une vie sociale. La solution présentée ici n’est pas le grâle mais un élément important du puzzle qui permet une nette amélioration.
Nous avons beaucoup de volontaires et nous commençons une série de test pour venir confirmer cette démarche. Durant le rassemblement du 14 juin, nous aurons tout le loisir de compléter cette information avec d’autres solutions que nous vous présenterons dans d’autres articles.
Vous trouvez le programme de la journée via le lien : Le programme du 14 juin à Rièzes – UN LIEU DE VIE POUR EHS asbl
Attention, pour des questions d’organisation, nous clôturons les inscriptions le 6 juin !
- Inscription directe via le lien ici
- ou
- par mail à l’adresse : rassemblementEHS@proton.me en précisant les éléments suivants : nom,
- prénom, pays, nombre de personnes, date d’arrivée, réservation place de camping, repas du samedi
- midi (viande ou végé). Les modalités de paiement vous seront dans ce cas transmises par mail