
J’ai reçu, hélas pas en cadeau, cet appareil à mon retour de France début mai. J’ai commencé à le tester et à le faire tester au début de cette semaine à raison de 30 min par jour, 1 fois par jour. On appelle ça l’hydrogénothérapie. Aujourd’hui après 4 jours de traitement, j’ai tondu, j’ai été au parc à container, j’ai été faire les courses et je reviens d’une promenade de 2 heures sans ma canne pour marcher.
Globalement on ne sent rien, juste la sensation de marcher dans une forêt de pins, ce n’est pas l’odeur, c’est juste le sentiment que l’air est frais et oxygénant. Après la première séance, j’avais l’impression que des petites bêtes me mangeait partout de l’intérieur. Hier, après 3 séances, j’étais crevé et je me suis endormi. Aujourd’hui, je pétais le feu. Ce n’est pas miraculeux, simplement ça aide à éliminer le stress oxydatif et cela s’attaque aux radicaux libres, ce que prône Belpomme et tous les spécialistes. On va continuer et voir si cela continue à m’apporter une meilleure qualité de vie.
Le but primaire est de réduire au maximum le stress oxydatif et de nous permettre de mieux lutter contre la pollution électromagnétique.
Cet appareil et d’autres explorations seront présentés durant le rassemblement du 14 juin chez nous. Il est actuellement expérimenté avec succès par un médecin du côté de Namur dont la femme est EHS.
Se protéger la nuit sous un baldaquin efficace, porter des vêtements de protection pour sortir, suivre une alimentation avec des apports d’antioxydants (ce que je ne fais pas à part le vin rouge et le chocolat) et complémenter par une hydrogénothérapie à forte dose, tel est mon traitement actuel et je serai là le 14 juin pour vous en montrer les effets in vivo.
Bien à vous
Guy