compteurs communicants

Que je m’adresse aux Français, aux Belges, aux Allemands, aux Hollandais ou au Danois, les plaintes sont toujours les mêmes. Nous, les EHS, êtres humains sensibles, nous ne supportons plus la pression de la pollution électromagnétique imposée par nos institutions et le mode de vie moderne. J’ai assisté hier soir au conseil d’administration de l’ESC (Europeans for safe connections), l’âge moyen doit avoisiner les 60 ans et la plupart des membres, dont moi-même, sont EHS depuis longtemps. Ils sont tous au fait de la souffrance endurée par les EHS mais tous limités dans leur action.

J’adhère à cette organisation car c’est l’opportunité d’entendre ce qui se passe partout en Europe et il vaut mieux rester informé. Pour le rassemblement du 14 juin à Rièzes, nous avons rassemblé différentes organisations qui vont venir parler d’un problème croissant dans chaque pays, les compteurs intelligents.
Ces derniers, ajoutés à la 5G, aux antennes, aux décodeurs WIFI, aux DECT, au bluetooth et aux smartphones viennent encore rendre notre espace de vie plus limité. Nous sommes devenus un gibier encerclé par toutes ces technologies et je peux témoigner que la vie de certains est actuellement un véritable cauchemar, une lutte de 24h sur 24, de chaque jour pour survivre.

Le rassemblement 2025 a pour thème « solutions et protection » car c’est bien de se lamenter mais on peut aussi faire le point sur ce qui peut nous éviter de fuir en permanence et qui peut par certains ajustements nous permettre de vivre simplement. Certains critiquent cette initiative en la qualifiant d’opportunité pour ratiboiser encore un peu plus les pauvres EHS. NON, ce rassemblement entre dans ma logique de se serrer encore un peu plus les coudes et d’apprendre les bons comportements qui nous permettent de continuer à vivre sur cette terre. Les différents intervenants, qu’ils soient fournisseurs ou associations viennent souvent de loin et apportent dans leurs valises des solutions qui nous permettent de réduire cette exposition permanente. Pour vous inscrire :
https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche

« On se bouge ou on disparait »

Laisser un commentaire