Saint Nicolas est passé hier

Photo de Tima Miroshnichenko sur Pexels.com

J’étais comme un enfant attendant son cadeau, je scrutais sans arrêt la venue de la poste après les grèves de cette semaine. J’avais tout préparé pour être opérationnel dès l’arrivée de mon cadeau. J’allais enfin pouvoir terminer la mise au point de mon protocole santé pour EHS. Depuis plus d’une semaine, je pratique l’hydrogénothérapie de façon intensive. Le nut étant d’éliminer les radicaux libres par un apport massif d’électrons négatifs et d’ainsi réduire le stress oxydatif. Pour les détails techniques, je vous invite à vous documenter sur le sujet. Bref, je sens les effets sur mon corps et principalement mes articulations.

Il me manquait un appareil pour objectiver mon mieux être général et il est arrivé. Le carton déballé, je me suis mis à la tâche comme un enfant impatient. Je ne suis pas médecin et mon but n’est certainement pas de faire un diagnostique, juste mesurer l’énergie et le stress d’un individu en partant de l’effet Kirlian.
Le résultat est ébouriffant et vient confirmer mes sensations, en résumé ,je suis plein d’énergie et je n’ai pas de stress. Je dois aller maintenant plus loin dans l’exploration des capacités de la machine et je compte bien en faire la démonstration durant le rassemblement du 14 juin chez nous.

Vive Saint Nicolas et peu importe quand il vient.

Laisser un commentaire