
Le 14 juin, il y aura différents fournisseurs venus de différents pays, mais pas que, il y aura aussi différentes associations présentes. Nous aurons la chance de recevoir l’Arehs et VEHS, les principales organisations belges. L’association faîtière européenne sera également représentée par son président. La France ne sera pas en reste avec Coeurs d’EHS et sa présidente, également la Hollande. D’autres représentants d’autres associations seront également présents mais je n’avais plus assez de place pour illustrer tout le monde et citer tous les noms.
Une association, c’est un point de chute pour un EHS, une référence où elle se rend compte qu’elle n’est pas la seule à avoir un problème avec les ondes, c’est également un lieu de contact pour être redirigé vers d’autres personnes qui pourraient les aider.
Il est important que les associations se fassent connaître car la population d’EHS va en croissant et une association est aussi un centre d’actions vers le politique ou le juridique en plus d’être un centre de conseil.
Les associations doivent sortir de leur tour dorée et aller vers le public pour mieux faire connaître la problématique. Pour cela, elles ont besoin de moyens et ce sont vos cotisations en tant que membre qui les font vivre.