
Un peu cabossé à l’avant. Dans l’effervescence des préparatifs du rassemblement, j’ai fait une grosse bêtise. J’ai empalé l’avant du fourgon sur le timon de ma remorque. L’attache est de l’autre côté. En voulant déplacer le van, mon pied droit a refusé d’obéir, plus moyen de le lever de la pédale d’accélérateur et de freiner. Le pied ne répondait plus à la tour de contrôle. Ca fait très drôle et ça provoque de gros dégâts.
Le stress passé, on a réussi à désolidariser les 2 véhicules et j’ai conduit le van en urgence au garage. Ils m’aiment bien au garage, j’ai toujours des gags surprenants. C’est un peu embêtant car je pensais utiliser le van comme attraction principale du rassemblement et il est au garage. Pas de problème, il me le bidouille pour l’avoir demain matin à 10 h. OUF, plus de peur que de mal. Les grosses réparations ce sera pour la semaine prochaine car je l’ai quand même sérieusement abimé.
Le plus inquiétant reste cette perte de contrôle d’une partie de mon anatomie. On verra ça après le rassemblement, en tout cas ce n’était pas lié aux ondes ni à l’alcool à 9h du matin.