



Le soleil se levait à peine ce 14 juin que l’effervescence était déjà perceptible. Les personnes qui avaient dormi sur place la veille et participé au barbecue étaient déjà levées. Les occupants des stands étaient à l’oeuvre pour décorer leur emplacement. L’ESC déployait ses banderoles et le parking était un véritable carrefour de va et viens. Organiser tout cela n’est pas chose aisée et les retards dans la fauche du foin pour libérer les pâtures n’ont pas aidé.
Il ne faut pas me demander ce qui s’est passé, j’étais tellement occupé que je n’ai pas eu le temps d’apprécier le moment et surtout que je ne me souviens pas qui j’ai pu croiser. Entre les visiteurs, la pièce de théâtre et les exposants j’étais tout le temps en alerte pour essayer d’aller au-devant des problèmes éventuels.
Encore une fois, chapeau aux bénévoles qui ont su gérer et prendre des initiatives. Merci aussi à la petite caravane avec la glace, c’était un moment rafraichissant et notre ami Thierry en a largement profité à faire des boules. Je ne dis plus que je ne ferai pas l’expérience mais plutôt que notre maison est un peu étroite en terme de capacité pour un tel évènement. Il y a 3 mois, je ne pensais pas arriver à 50 personnes et je me voyais déjà mettre la main à mon portefeuille mais le 14 vous étiez 130 à venir nous voir et encore merci.