L’Hydrogène

Certains s’en servent pour faire des moteurs, d’autres comme la Chine l’imagine plus pour en faire une bombe non nucléaire qui brûlerait tout sur son passage, j’utilise l’hydrogène de façon plus soft et pacifique. Obsédé par mes lectures sur les radicaux libres et le stress oxydatif, je cherchais un traitement qui permettrait de réduire drastiquement ce stress. Après en avoir parlé avec un médecin avant-gardiste, il m’a dirigé sans hésiter vers un traitement à l’hydrogène. J’ai investi dans un appareil générateur d’hydrogène et depuis la mi-mai, je teste cet appareil.

Le but est d’inhaler par le nez de l’hydrogène directement dans le corps. Ces atomes d’hydrogène, technique utilisée au Japon, vont se fixer sur les radicaux libres et réduisent les conséquences comme le développement d’un cancer. Mon intention est de tester cette méthode pour réduire mon stress oxydatif, les effets, non secondaires, sont époustouflants. J’ai maintenant perdu mes douleurs articulaires, je rebouge normalement et j’ai ainsi pu réaliser le 4ème rassemblement des EHS chez nous. Je me concentre maintenant sur mes yeux et je constate une nette amélioration de ma vision. Je dois encore faire des mesures par rapport à ma tension et vérifier les effets. Ce n’est pas une panacée miracle mais combiné avec d’autres mesures d’hygiène électromagnétique, c’est un plus.

A partir de juillet nous combinerons les résultats avec le système bio-well de mesure de l’énergie et des champs corporels. Ce n’est pas un outil médical de diagnostique mais un indicateur de notre énergie et de notre niveau de stress. J’imagine que tout cela est réprouvé par la médecine occidentale basée sur la pilule miracle des laboratoires largement décriés après la campagne de vaccination des années COVID.
Je n’ai plus confiance et je fais mes propres expériences en testant sur moi. Si les résultats sont positifs j’ouvrirai une salle pour les EHS.

Avec les baldaquins, les vêtements et maintenant cette solution hydrogène, je pense avoir fait le tour des solutions pour nous aider à supporter cette pollution électromagnétique.

Laisser un commentaire