La réalité vient du ciel

On a beau se protéger avec des vêtements, on a beau essayer de s’enterrer dans une grotte, on a beau vouloir des zones blanches, la réalité est dans le ciel et nous impacte partout sur terre.

Chaque mois, le réseau s’étoffe et la technologie se développe pour nous permettre d’être joignable partout. Etre EHS et continuer à se plaindre auprès de nos autorités n’a plus de sens, la réalité se situe à un autre niveau (+/- 500 km au-dessus de nos têtes). Il est urgent pour nous de trouver des solutions pour réduire au maximum l’impact sur notre santé (physique et mentale). Je ne me sens plus à l’abri nulle part et je n’ai pas envie de vivre sous terre comme un rat.

Pourquoi j’insiste

Les publications sont nombreuses sur le sujet et je ne me suis pas lancé à l’aveugle, j’ai suivie les conseils d’un médecin peu conventionnel qui traite ses patients avec différentes techniques. J’utilise maintenant l’hydrogénothérapie depuis 2 mois et les effets sont réels sur mon état de santé et ma capacité à mieux affronter la pollution des ondes. Je le constate tous les jours et cette technique ajoutée à notre éviction donne des résultats inespérés. J’avais commencé avant l’organisation du rassemblement EHS du 14 juin 2025 avec une grosse crainte de ne pas avoir les capacités physiques de pouvoir gérer l’évènement. Cette peur a disparu et le rassemblement s’est bien déroulé. Depuis, j’ai roulé ma bosse dans différents endroits exposés sans rien ressentir. J’ai abandonné ma canne qui me servait à me déplacer et je n’ai plus mon baromètre interne qui me dit qu’un endroit est fortement exposé.

Les lectures m’ont également permis de comprendre l’action concrète sur différentes pathologies et l’absence d’effets secondaires. Je continue à l’utiliser de façon journalière car je tiens à me débarrasser de ma médication contre l’hypertension qui provoque de nombreux effets secondaires.

Bien que vivant dans une zone blanche, nous continuons également à dormir sous un baldaquin, ce qui nous évite principalement à cette saison les moustiques. Comme je suis sur le point de récupérer la maison anti-ondes construites en 2022, je me suis dit pourquoi ne pas goupiller le tout et offrir un lieu d’éviction combiné à de l’hydrogénothérapie.

Les traitements médicamenteux prônés pour réduire le stress oxydatif sont onéreux et longs à faire effet, ici, je propose un lieu en éviction avec une cure non invasive pour permettre à l’organisme de remonter son système immunitaire. C’est une idée originale par rapport à l’EHS qui est multi symptomatique. La littérature explique également le rôle sur les les mitochondries et les maladies neurodégénératives. Je vous suggère de vous informer sur le sujet.

Préparation des nouveautés pour la rentrée.

Au vu des résultats encourageants et de la continuation de mon état, j’ai décidé de mettre en place une solution pour les EHS à partir de la rentrée. Je dois encore rencontrer un médecin cette semaine pour voir comment il pratique dans son cabinet et ensuite la machine se mettra en route. Comme les chose se mettent en place, je devrais récupérer la maison anti-ondes dans les prochaines semaines. On aménagera pour pouvoir proposer des séjours pour min 2 personnes durant les cures que nous allons proposer. Le programme de ces cures sera intense et tournera autour de plusieurs séances journalières d’hydrogène.
D’autres activités seront proposées pour permettre d’aider les corps à augmenter en complément les défenses immunitaires.

Ces séjours seront programmés 1 à 2 fois par mois et uniquement sur réservation. Nous ne fournirons pas la nourriture (trop compliqué). Les personnes pourront gérer leur propre alimentation en tenant compte de certaines recommandations. Des activités comme du gigong seront proposées en complément. J’étudie maintenant la possibilité de combiner avec un bol jacquier et des sons binauraux adaptés à l’individu.

La proposition globale se présentera sous forme d’une cure de 7 jours dans un lieu en zone blanche. Le prix à la journée devrait avoisiner les 70 € comprenant le logement et les différents appareillages et activités. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions.

Nos activités ne s’arrêterons pas là, nous continuerons la fabrication et le placement de baldaquins en Belgique car les récentes infos concernant les satellites vont dans le sens d’une éradication des zones blanches, cela ajouté à la prolifération de la technologie sans fil et à la mise en place des compteurs communicants rend notre avenir compliqué. La protection individuelle, surtout la nuit, deviendra indispensable pour permettre à notre organisme de continuer à produire la mélatonine naturelle.
Notre but est réellement de compléter notre immunité naturelle per un traitement efficace avec l’apport de l’hydrogène, technologie reconnue au Japon.

L’avis du vétérinaire

L’idée de base par rapport au traitement par hydrogène pour réduire le stress oxydatif me vient d’un médecin Belge qui a une épouse EHS. Ce médecin m’a renvoyé vers un vétérinaire qui a développé le système d’hydrogénothérapie en s’inspirant de la bioélectronique de Vincent. La vision est à la fois celle d’un biologiste et celle d’un physicien et se base sur notre nature hydrique et notre corps électrique. Ca me parle et voilà pourquoi, j’ai voulu l’expérimenter.
Vous trouverez des vidéos explicatives à l’adresse suivante : https://www.lecorps-hologramme.com/le-corps-hologramme-tv/ du docteur vétérinaire  Janecek.

Hélas, les machines sont encore hors de prix et les bouteilles insuffisantes pour produire assez d’hydrogène. Dans un premier temps, je me suis jeté à l’eau pour tenter de sortir de ce cercle vicieux des ondes. L’expérience a été concluante et je peux maintenant raisonnablement mener une vie normale. Mon expérience est faussée par le fait que je vis dans un endroit exempt de cette pollution électromagnétique. Vous avez pu apprécier à nouveau le lieu durant le rassemblement du 14 juin chez moi.

Le Dr Janecek parle également dans ses vidéos d’un puzzle qui permet de reconstituer son homéostasie. Le traitement est avant tout destiné à des pathologies comme le cancer, des maladies neurodégénératives et autres saloperies de notre civilisation. Pour le puzzle, j’ai déjà plusieurs pièces. J’ai le lieu, j’ai la machine et je viens d’apprendre que ma locataire cherchait un autre logement. Ma maison sans ondes va donc bientôt se libérer et me permettre de mettre à disposition un lieu de cure pour EHS.
Je parlais de synchronicité dans un article précédent, quand l’Univers donne un coup de pouce.

Hydrogénothérapie (suite)

« L’hydrogène est un gaz hyperactif et hautement diffusible ; sa petite taille le rend relativement facile à pénétrer dans les organites cellulaires tels que les mitochondries et le noyau, la principale source de génération de radicaux libres. Il peut facilement être administré par inhalation à l’aide d’un circuit de ventilation , d’un masque facial ou de canules nasales.
L’inhalation d’H2 agit rapidement et peut être utilisée comme thérapie potentielle contre le stress oxydatif….
L’inhalation de H2 a été considérée comme sûre et thérapeutiquement efficace. La seule limite est l’utilisation peu pratique pour une thérapie continue. …

En outre, il a été constaté que l’hydrogénothérapie est plus sûre, même à des concentrations plus élevées, et que sa fonction homéostatique protège l’organisme contre des dommages importants, notamment l’inflammation, les lésions endothéliales et le stress oxydatif. » ( Review article, BENTHAM SCIENCE, rapport sur l’hydrogénothérapie et ses applications cliniques : Sécurité et efficacité)

Cet extrait montre bien la portée de cette technique utilisée au Japon. Je l’expérimente depuis plus d’un mois et les résultats sont probants. Nous envisageons de le mettre à disposition des EHS pour relever le système immunitaire des EHS mais cela nécessite un appareil très coûteux. Nous devons donc l’imaginer sous forme de cure en milieu non exposé. Ce problème est quasi résolu. Qui dit cure, dit séjour et là les obstacles sont majeurs avec l’accueil d’EHS surtout en terme de nourriture. Nous devons pour certains, écarter le gluten, les lactoses et choisir des produits BIO. Un vrai casse-tête qui nous bloque pour le moment. On continue à mettre en place des solutions, les idées sont les bienvenues.

EHS et hydrogène

Je ne fais pas de publicité pour un appareil, seulement pour une technique. Selon Belpomme et d’autres auteurs, notre ennemi principal en tant que EHS est le stress oxydatif et les radicaux libres générés à longueur de journée. Les différentes pollutions de notre environnement nous agressent en permanence et notre corps a de plus en plus de difficulté à rétablir l’équilibre. La pollution électromagnétique est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. A travers tous mes échanges, j’ai pu constater que l’EHS est une exacerbation d’une pathologie antérieure. Le Dr Belpomme et d’autres scientifiques préconisent la réduction du stress oxydatif pour réduire les symptômes EHS. Cela semble possible grâce à différents médicaments ou compléments alimentaires onéreux et par une éviction complète.

L’éviction est quasi impossible et les gens EHS ont peu de moyens pour entreprendre ces traitements coûteux auxquels il faudrait ajouter l’élimination des métaux dans le corps, l’enlèvement des plombages et une guerre contre les bactéries comme celles gratuitement distribuées par les tiques.

Mon approche est différente et plus basée sur la physique. On parle entre autre de la mise à la terre et du déficit en électron. Un vent favorable a mis sur mon chemin le traitement par hydrogénothérapie pour réduire le stress oxydatif dans de nombreuses pathologies. Pourquoi pas pour un EHS. J’ai donc investi dans un appareil et j’ai entrepris un traitement à raison de 2* une demi-heure par jour. J’ai été surpris par les résultats, je ne sentais plus les ondes quand j’étais exposé après un mois de traitement. Le Hic, c’est le coût de la machine et le suivi journalier. Il n’y a pas d’effets secondaires et mes mitochondries dansent de joie grâce à cet apport d’hydrogène. Au Japon , les ambulances de secours sont équipées de cette technologie. J’étudie une solution, via des cures, pour en faire profiter le plus grand nombre mais c’est un problème de logistique.

Je reviendrai sur le sujet avec plus de détails techniques.

Les synchronicités

Samedi en revenant de ma formation, j’avais un message sur mon répondeur d’un monsieur m’appelant de la part d’une dame doctoresse vivant à la réunion et qui n’arrivait pas à me joindre. J’ai noté le numéro et j’ai appelé lundi. Je suis tombé sur un Monsieur dont l’activité est de vendre des générateurs d’hydrogène en Belgique. Il m’a donc envoyé ses coordonnées. La doctoresse m’a rappelé de la Martinique dans la journée pour me questionner sur la technologie et ses effets sur moi. La terre est ronde et le monde est petit. Nous allons donc continuer à explorer toutes ces pistes entre la couture de baldaquins.

Le soir, confortablement installé dans mon fauteuil, en train de déguster ma pomme quotidienne, le téléphone sonne à nouveau, pff. Mon épouse répond, c’est une dame néerlandophone qui nous contacte pour trouver une solution de logement. Elle est dans un camping en Wallonie et son état est catastrophique. On fait quoi ? Elle allait dormir dans sa voiture pour la nuit.

Ce genre de péripétie fait maintenant partie de notre quotidien mais hélas, nous n’avons pas de solution.

La recherche continue

Je reviens d’une formation inscrite à mon avis dans la continuité de nos recherches. Suite à la présentation de la méthode d’évaluation de l’énergie et du stress durant l’assemblée générale de l’AZB en mai en France, je me suis intéressé à cette technique basée sur l’effet Kirlian. Cela me permet de vérifier simplement l’efficacité d’un traitement, d’un régime, d’un complément alimentaire. Cet outil peut également me faire visualiser les qualités d’un environnement. Je sors donc d’une formation avec un syllabus de 600 pages et des exercices pratiques.

Je suis à la moitié du syllabus et je n’ai pas fini mais je peux déjà l’utiliser. Ce n’est pas une méthode de soin quoique moyennant un investissement complémentaire il y a des possibilités basés sur les sons binauraux et certaines fréquences (cfr Montagnier et mémoire de l’eau). Bref, c’est un champ d’exploration infini qui m’apporte déjà des résultats intéressants. Hélas, j’ai un tempérament très dispersé et j’ai besoin de tout faire pour sélectionner à terme une piste de travail plus sérieuse.

En gros, nous nous traitons depuis plus d’un moi avec de l’hydrogène en inhalation directe et nous contrôlons l’évolution grâce à l’imagerie fournie par l’effet Kirlian. Je suis pour le moment une dizaine de personne, moi y compris et ensuite nous publierons des résultats. Notre but est de lutter de façon systématique contre les radicaux libres avec la molécule la plus simple. Réduire le stress oxydatif est notre maître mot. On continue mais sur moi-même, les résultats sont déjà probants.

La couleuvre à collier

Photo de Pixabay sur Pexels.com

Mon épouse et moi étions absents pour formation en ce début juillet. Nous avions demandé à notre voisin du musée du « grand méchant loup » de venir soigner nos animaux durant notre absence. En passant pour le remercier, il me raconte qu’il a vu la queue d’un serpent en allant soigner la canne.
Hier, j’ai surpris le serpent coincé dans un filet pour fraisier, complètement entortillé et incapable de sortir de ce filet. Je ne voyais que la queue et pas la tête. Je n’ai pas osé y toucher et j’ai fait appel à un autre voisin qui s’occupe de la faune. Avec une paire de ciseau, il a découpé le filet et libéré l’animal. Il m’a clairement expliqué que c’était un serpent totalement inoffensif qui craignait l’homme et qui pour se défendre fuyait en déféquant et en laissant derrière lui une odeur épouvantable. Il a également pu me dire que c’était une femelle en gestation et que vu sa taille elle devait avoir minimum 2 ans. J’ai donné un bac fermé et il est reparti avec l’animal pour le confier au service santé animale de l’étang de Virelle.

Cette anecdote n’a rien à voir avec les EHS, c’est juste pour dire que notre lieu à l’abri des ondes attire une faune extraordinairement riche et qu’elle est la preuve que l’absence de CEM en fait un lieu d’accueil idéal pour les animaux.

Nos différentes recherches pour améliorer la vie des EHS se poursuivent et mon traitement à l’hydrogène a clairement montré que cela pouvait améliorer notre existence. Il n’y a pas de pilule miracle. 2 dames venues à notre dernier rassemblement, nous ont démontré par leur comportements que vivre dans un lieu comme le nôtre redonnait espoir et foi dans l’avenir. On n’est pas là pour se plaindre mais pour trouver sa solution. Courage à tous.

Retour d’expérience

Depuis début mai, je fais des séances d’hydrogénothérapies à raison de 2 * 30 min par jour. Voici l’image de l’alignement de mes chakras fin mai. Cette visualisation est obtenue via l’utilisation du système bio-well qui permet à partir de l’émission des photons sur les doigts d’établir un état de la personne en lien avec ses méridiens (effet Kirlian). J’avais l’image mais je ne savais pas si cela avait un effet réel sur le corps et sur les symptômes d’EHS.

Je reviens d’une formation sur l’utilisation du système Bio-well donnée par Benoit Louppe de Etude et vie à Fléron (près de Liège). C »est une formation de 2 jours avec un support énorme (une vraie brique en épaisseur au format A4. Sa présentation fait plus de 600 images. Il est assez au fait de la technique car il est à l’origine des premières utilisations et proche de l’inventeur de l’appareil.

Fléron, ce n’est pas Bruxelles ou une grande ville en matière de pollution électromagnétique maix c’est pas mal quand même. Je dormais dans le camping du domaine provincial protégé par mon baldaquin dans mon van. Les mesures prises dans ma protection me donnait une pollution de 0 sur mon safe and sound et ce malgré une joyeuse bande de jeunes filles avec leurs GSM.

Je me suis levé tôt , je me suis trouvé un pain au chocolat et j’ai déambulé à pied dans la ville aprmi la circulation et la pollution CEM environnante. J’ai fait ça 2 matins sans percevoir la moindre gêne au niveau de la marche ou d’éventuels maux de tête. Je n’avais plus eu l’occasion de déambuler librement dans un environnement artificiel depuis plus de 5 ans. J’abusais allègrement de ma liberté de bouger dans un environnement très pollué par les CEM.

Je ne sais pas si c’est le traitement suivi pendant 1 mois ou la chaleur (34 °) de ce début juillet, en tous les cas, je marchais sans canne et je n’avais pas ce boitillement habituel quand je suis exposé.

Je vais maintenant approfondir le sujet et l’interaction de l’hydrogène avec les mitochondries. Un beau sujet à approfondir en cette période estivale.