
Depuis début mai, je fais des séances d’hydrogénothérapies à raison de 2 * 30 min par jour. Voici l’image de l’alignement de mes chakras fin mai. Cette visualisation est obtenue via l’utilisation du système bio-well qui permet à partir de l’émission des photons sur les doigts d’établir un état de la personne en lien avec ses méridiens (effet Kirlian). J’avais l’image mais je ne savais pas si cela avait un effet réel sur le corps et sur les symptômes d’EHS.
Je reviens d’une formation sur l’utilisation du système Bio-well donnée par Benoit Louppe de Etude et vie à Fléron (près de Liège). C »est une formation de 2 jours avec un support énorme (une vraie brique en épaisseur au format A4. Sa présentation fait plus de 600 images. Il est assez au fait de la technique car il est à l’origine des premières utilisations et proche de l’inventeur de l’appareil.
Fléron, ce n’est pas Bruxelles ou une grande ville en matière de pollution électromagnétique maix c’est pas mal quand même. Je dormais dans le camping du domaine provincial protégé par mon baldaquin dans mon van. Les mesures prises dans ma protection me donnait une pollution de 0 sur mon safe and sound et ce malgré une joyeuse bande de jeunes filles avec leurs GSM.
Je me suis levé tôt , je me suis trouvé un pain au chocolat et j’ai déambulé à pied dans la ville aprmi la circulation et la pollution CEM environnante. J’ai fait ça 2 matins sans percevoir la moindre gêne au niveau de la marche ou d’éventuels maux de tête. Je n’avais plus eu l’occasion de déambuler librement dans un environnement artificiel depuis plus de 5 ans. J’abusais allègrement de ma liberté de bouger dans un environnement très pollué par les CEM.
Je ne sais pas si c’est le traitement suivi pendant 1 mois ou la chaleur (34 °) de ce début juillet, en tous les cas, je marchais sans canne et je n’avais pas ce boitillement habituel quand je suis exposé.
Je vais maintenant approfondir le sujet et l’interaction de l’hydrogène avec les mitochondries. Un beau sujet à approfondir en cette période estivale.