EHS et hydrogène

Je ne fais pas de publicité pour un appareil, seulement pour une technique. Selon Belpomme et d’autres auteurs, notre ennemi principal en tant que EHS est le stress oxydatif et les radicaux libres générés à longueur de journée. Les différentes pollutions de notre environnement nous agressent en permanence et notre corps a de plus en plus de difficulté à rétablir l’équilibre. La pollution électromagnétique est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. A travers tous mes échanges, j’ai pu constater que l’EHS est une exacerbation d’une pathologie antérieure. Le Dr Belpomme et d’autres scientifiques préconisent la réduction du stress oxydatif pour réduire les symptômes EHS. Cela semble possible grâce à différents médicaments ou compléments alimentaires onéreux et par une éviction complète.

L’éviction est quasi impossible et les gens EHS ont peu de moyens pour entreprendre ces traitements coûteux auxquels il faudrait ajouter l’élimination des métaux dans le corps, l’enlèvement des plombages et une guerre contre les bactéries comme celles gratuitement distribuées par les tiques.

Mon approche est différente et plus basée sur la physique. On parle entre autre de la mise à la terre et du déficit en électron. Un vent favorable a mis sur mon chemin le traitement par hydrogénothérapie pour réduire le stress oxydatif dans de nombreuses pathologies. Pourquoi pas pour un EHS. J’ai donc investi dans un appareil et j’ai entrepris un traitement à raison de 2* une demi-heure par jour. J’ai été surpris par les résultats, je ne sentais plus les ondes quand j’étais exposé après un mois de traitement. Le Hic, c’est le coût de la machine et le suivi journalier. Il n’y a pas d’effets secondaires et mes mitochondries dansent de joie grâce à cet apport d’hydrogène. Au Japon , les ambulances de secours sont équipées de cette technologie. J’étudie une solution, via des cures, pour en faire profiter le plus grand nombre mais c’est un problème de logistique.

Je reviendrai sur le sujet avec plus de détails techniques.