L’avis du vétérinaire

L’idée de base par rapport au traitement par hydrogène pour réduire le stress oxydatif me vient d’un médecin Belge qui a une épouse EHS. Ce médecin m’a renvoyé vers un vétérinaire qui a développé le système d’hydrogénothérapie en s’inspirant de la bioélectronique de Vincent. La vision est à la fois celle d’un biologiste et celle d’un physicien et se base sur notre nature hydrique et notre corps électrique. Ca me parle et voilà pourquoi, j’ai voulu l’expérimenter.
Vous trouverez des vidéos explicatives à l’adresse suivante : https://www.lecorps-hologramme.com/le-corps-hologramme-tv/ du docteur vétérinaire  Janecek.

Hélas, les machines sont encore hors de prix et les bouteilles insuffisantes pour produire assez d’hydrogène. Dans un premier temps, je me suis jeté à l’eau pour tenter de sortir de ce cercle vicieux des ondes. L’expérience a été concluante et je peux maintenant raisonnablement mener une vie normale. Mon expérience est faussée par le fait que je vis dans un endroit exempt de cette pollution électromagnétique. Vous avez pu apprécier à nouveau le lieu durant le rassemblement du 14 juin chez moi.

Le Dr Janecek parle également dans ses vidéos d’un puzzle qui permet de reconstituer son homéostasie. Le traitement est avant tout destiné à des pathologies comme le cancer, des maladies neurodégénératives et autres saloperies de notre civilisation. Pour le puzzle, j’ai déjà plusieurs pièces. J’ai le lieu, j’ai la machine et je viens d’apprendre que ma locataire cherchait un autre logement. Ma maison sans ondes va donc bientôt se libérer et me permettre de mettre à disposition un lieu de cure pour EHS.
Je parlais de synchronicité dans un article précédent, quand l’Univers donne un coup de pouce.

Laisser un commentaire