Préparation des nouveautés pour la rentrée.

Au vu des résultats encourageants et de la continuation de mon état, j’ai décidé de mettre en place une solution pour les EHS à partir de la rentrée. Je dois encore rencontrer un médecin cette semaine pour voir comment il pratique dans son cabinet et ensuite la machine se mettra en route. Comme les chose se mettent en place, je devrais récupérer la maison anti-ondes dans les prochaines semaines. On aménagera pour pouvoir proposer des séjours pour min 2 personnes durant les cures que nous allons proposer. Le programme de ces cures sera intense et tournera autour de plusieurs séances journalières d’hydrogène.
D’autres activités seront proposées pour permettre d’aider les corps à augmenter en complément les défenses immunitaires.

Ces séjours seront programmés 1 à 2 fois par mois et uniquement sur réservation. Nous ne fournirons pas la nourriture (trop compliqué). Les personnes pourront gérer leur propre alimentation en tenant compte de certaines recommandations. Des activités comme du gigong seront proposées en complément. J’étudie maintenant la possibilité de combiner avec un bol jacquier et des sons binauraux adaptés à l’individu.

La proposition globale se présentera sous forme d’une cure de 7 jours dans un lieu en zone blanche. Le prix à la journée devrait avoisiner les 70 € comprenant le logement et les différents appareillages et activités. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions.

Nos activités ne s’arrêterons pas là, nous continuerons la fabrication et le placement de baldaquins en Belgique car les récentes infos concernant les satellites vont dans le sens d’une éradication des zones blanches, cela ajouté à la prolifération de la technologie sans fil et à la mise en place des compteurs communicants rend notre avenir compliqué. La protection individuelle, surtout la nuit, deviendra indispensable pour permettre à notre organisme de continuer à produire la mélatonine naturelle.
Notre but est réellement de compléter notre immunité naturelle per un traitement efficace avec l’apport de l’hydrogène, technologie reconnue au Japon.