On a beau se protéger avec des vêtements, on a beau essayer de s’enterrer dans une grotte, on a beau vouloir des zones blanches, la réalité est dans le ciel et nous impacte partout sur terre.
Chaque mois, le réseau s’étoffe et la technologie se développe pour nous permettre d’être joignable partout. Etre EHS et continuer à se plaindre auprès de nos autorités n’a plus de sens, la réalité se situe à un autre niveau (+/- 500 km au-dessus de nos têtes). Il est urgent pour nous de trouver des solutions pour réduire au maximum l’impact sur notre santé (physique et mentale). Je ne me sens plus à l’abri nulle part et je n’ai pas envie de vivre sous terre comme un rat.
Les publications sont nombreuses sur le sujet et je ne me suis pas lancé à l’aveugle, j’ai suivie les conseils d’un médecin peu conventionnel qui traite ses patients avec différentes techniques. J’utilise maintenant l’hydrogénothérapie depuis 2 mois et les effets sont réels sur mon état de santé et ma capacité à mieux affronter la pollution des ondes. Je le constate tous les jours et cette technique ajoutée à notre éviction donne des résultats inespérés. J’avais commencé avant l’organisation du rassemblement EHS du 14 juin 2025 avec une grosse crainte de ne pas avoir les capacités physiques de pouvoir gérer l’évènement. Cette peur a disparu et le rassemblement s’est bien déroulé. Depuis, j’ai roulé ma bosse dans différents endroits exposés sans rien ressentir. J’ai abandonné ma canne qui me servait à me déplacer et je n’ai plus mon baromètre interne qui me dit qu’un endroit est fortement exposé.
Les lectures m’ont également permis de comprendre l’action concrète sur différentes pathologies et l’absence d’effets secondaires. Je continue à l’utiliser de façon journalière car je tiens à me débarrasser de ma médication contre l’hypertension qui provoque de nombreux effets secondaires.
Bien que vivant dans une zone blanche, nous continuons également à dormir sous un baldaquin, ce qui nous évite principalement à cette saison les moustiques. Comme je suis sur le point de récupérer la maison anti-ondes construites en 2022, je me suis dit pourquoi ne pas goupiller le tout et offrir un lieu d’éviction combiné à de l’hydrogénothérapie.
Les traitements médicamenteux prônés pour réduire le stress oxydatif sont onéreux et longs à faire effet, ici, je propose un lieu en éviction avec une cure non invasive pour permettre à l’organisme de remonter son système immunitaire. C’est une idée originale par rapport à l’EHS qui est multi symptomatique. La littérature explique également le rôle sur les les mitochondries et les maladies neurodégénératives. Je vous suggère de vous informer sur le sujet.