Le travail de développement continue. Suite à un problème de stock chez notre fournisseur, nous travaillons maintenant avec des tubes plus épais 3mm au lieu de 1,8mm. Cela a posé de nombreux problèmes en terme de poids et en terme de fixation des tubes entre eux. Grâce aux conseils éclairés d’un ami, nous avons trouvé la solution en utilisant un tube de diamètre 25mm pour connecter les tubes et en utilisant un système de vis sans tête à cuvette creuse. La fixation se fait avec une clé à pan. Le résultat est une structure plus rigide et plus facile à assembler au niveau des tubes. Le poids reste un problème et aura un léger impact sur les frais d’expédition.
Dans le domaine de l’hydrogénothérapie, nous continuons mon épouse et moi un traitement de 2 fois 30 min par jour. J’ai fait un changement dans la composition du mélange depuis 3 jours, j’ai maintenant 1/3 d’oxygène et 2/3 d’hydrogène dans le gaz inhalé. Les 2 premiers jours, j’ai constaté des douleurs mais maintenant tout va pour le mieux en dehors de mes urines qui sentent très mauvais. J’ai vraiment le sentiment de me nettoyer par l’intérieur. 2 autres machines arrivent lundi et seront livrées directement. En parallèle, des volontaires commencent le protocole la semaine prochaine et on pourra voir l’évolution.
Encore une petite chose pour vous remercier. Nous avons reçu ces derniers jours de nombreux témoignages d’encouragement par mail, par téléphone ou de visu de différents EHS. Cela nous fait toujours énormément plaisir et nous incite à continuer notre travail d’exploration. Encore merci
Il n’y a pas 3 mois, je me baladais avec un casque et une combinaison complète de protection. J’essayais tant bien que mal de m’inspirer d’Anne Aster au Québec pour mettre au point des solutions pour pouvoir sortir de notre zone blanche. Dimanche, nous étions en plein milieu d’un camping en Hollande. J’avais emmené avec moi ma précieuse machine à Hydrogène. L’endroit n’était pas trop exposé et j’ai pu me promener en toute liberté dans ce lieu légèrement arrosé par des radars militaires.
« Qu’est-ce que la thérapie par inhalation d’hydrogène moléculaire ?
Pour comprendre le gaz, nous devons d’abord comprendre la thérapie par inhalation d’hydrogène. Comme son nom l’indique, cette thérapie consiste à respirer de l’hydrogène gazeux à une faible concentration de 1 à 4% via une canule nasale (tube). Bien qu’il soit possible d’ingérer de l’hydrogène par d’autres moyens, comme l’eau, l’inhalation d’hydrogène est la méthode la plus efficace, car elle permet de délivrer de l’hydrogène moléculaire directement dans le sang. L’hydrogène est alors immédiatement disponible pour le reste du corps par la circulation sanguine.
L’hydrogénothérapie est bien étudiée, avec plus de 1 000 études scientifiques suggérant une multitude d’avantages de l’hydrogènemoléculaire dans presque tous les organes du corps humain. Voici quelques exemples de ses avantages :
Stimulation des performances athlétiques.
Effets anti-inflammatoires.
Soutien neuroprotecteur.
Effets semblables à ceux des antioxydants, y compris la neutralisation des radicaux libres.
Qu’est-ce que le gaz ?
Le gaz est souvent comparé à l’hydrogénothérapie car il contient à la fois de l’hydrogène et de l’oxygène. Toutefois, sa concentration en hydrogène moléculaire est beaucoup plus élevée (66%), les 33% restants étant constitués d’oxygène. Le gaz de synthèse est également connu sous les noms de HHO et HydrOxy.
Il a été créé grâce aux recherches d’un ingénieur bulgare nommé Ilya Velbov, qui a émigré en Australie et a changé son nom en Yull Brown, d’où le nom Brown’s Gas. M. Brown a consacré 30 ans de sa carrière à la technologie de l’électrolyse de l’eau, qui permet de produire le gaz.
L’électrolyse de l’eau est un processus qui consiste à séparer les composants de l’eau (hydrogène et oxygène) à l’aide d’un électrolyseur à ligne unique. Pour ce faire, on insère deux électrodes dans une solution qui contient de l’eau et un catalyseur. Le passage d’un courant électrique dans la solution entraîne le développement de l’hydrogène à partir de l’électrode négative, tandis que l’oxygène se développe à partir de l’électrode positive. Au cours du processus, une membrane maintient l’hydrogène et l’oxygène séparés dans deux compartiments différents, ce qui nous permet ensuite defabriquer le gaz.
Dans la thérapie par inhalation du gaz, il est important de noter que le dosage est faible pour assurer un flux d’oxygène adéquat. Les experts recommandent un débit de gaz de 18 à 20 L/h pour un adulte de poids normal. Cela garantit en fait une augmentation de l’inhalation d’oxygène, puisque le gaz contient 33% d’oxygène.
À qui s’adresse la thérapie au gaz ?
Environ10% du poids du corps humain et 63% de son volume sont constitués d’hydrogène. Nous avons besoin d’hydrogène pour nous développer, c’est pourquoi cette thérapie présente de nombreux avantages potentiels. Il convient de noter que nous obtenons de l’hydrogène en mangeant, car les composés organiques en contiennent. Lorsque nous digérons et absorbons les nutriments des aliments, nous ingérons de l’hydrogène.
L’organisme utilise l’hydrogène dans de nombreuses fonctions clés, comme l’oxydation pour maintenir des niveaux d’énergie adéquats. En fournissant à l’organisme de l’hydrogène supplémentaire par le biais de la thérapie par le gaz, nous pouvons débloquer une série d’avantages. Ce traitement s’est révélé utile pour de nombreuses maladies et affections chroniques, ce qui le rend potentiellement utile pour presque tout le monde. »https://www.lifespan-plus.com/
Ceci est une courte présentation extraite d’un article de promotion. Le lien avec l’EHS n’est pas évident au premier abord. Mon attention a été attirée par le mot « radicaux libres », terme auquel le docteur Belpomme semble accorder beaucoup d’importance dans son livre « le livre noir des ondes ». Nous nous sommes donc lancé dans l’aventure sans hésitation malgré le coût de ce genre d’appareil. On continue les tests, ce n’est pas une guérison mais cela nous permet maintenant, tout en restant raisonnable » de nous déplacer dans le monde extérieur.
C’était ce weekend près de Uden en Hollande. « Stichting EHS », une importante association hollandaise organisait un rassemblement EHS sur un terrain de camping. Nous étions une centaine de personne venues de Hollande, d’Angleterre, de Belgique, de France et d’Allemagne. Nous pouvions loger en camping sur place. Nous voyageons beaucoup cette année et nous tentons de rencontrer différentes associations. La zone en Hollande n’était pas totalement blanche et certains éprouvaient des difficultés pour dormir.
Nous avons profité du séjour pour proposer nos différentes solutions, baldaquin, futurs séjours à Rièzes et l’appareil d’hydrogénothérapie que certains ont pu tester. Notre baldaquin servait également comme décor pour la pièce de théâtre traduite en néerlandais et jouée par Kristien. Nous avions écrit et présenté cette pièce en première en juin à Rièzes. Elle devrait encore être jouée en Français et en Néerlandais en Belgique d’ici la fin de l’année à destination d’un public non EHS.
Nous avons fait le trajet jusqu’en Hollande sans protection grâce à l’hydrogénothérapie. Mon problème vient maintenant du fait que je ne ressens plus les ondes. L’appareil nous a permis de continuer le traitement sur place. Il génère de nombreuses questions dans le public et mon vocabulaire scientifique est malheureusement trop limité en néerlandais et en anglais. J’ai pu vérifier sur le système bio-well ce matin comment mon organisme a été impacté durant ce WE à l’étranger. La pollution e n Hollande est importante d’une façon générale, la densité de population est élevée et il y a des antennes un peu partout.
La prochaine aventure nous amènera à TOUR en France en septembre.
On se casse le « … », on trouve des solutions qui fonctionnent et on se fout de ma gueule. J’en ai un peu ras la cafetière et pourtant je continue. L’hydrogénothérapie est ma dernière trouvaille pour aider les EHS. Mon épouse qui a commencé le traitement depuis seulement 2 semaines va postuler pour un emploi à mi-temps et aller travailler sans protection. Personnellement, mais suis-je objectif ?, je peux à nouveau me promener en toute liberté sans protection, je peux faire les courses et me promener en ville. Je continue à côté de prendre toutes mes précautions pour ne pas être exposé mais de façon générale, je ne ressens plus rien. Ma canne est pendue à l’entrée et je n’en ai plus besoin pour me déplacer.
Nous partons vendredi au rassemblement de Stichting EHS en Hollande, la pièce sur l’E-bomb que nous avions écrite pour notre rassemblement du 14 juin, sera jouée en Néerlandais et une nouvelle date sera programmée en novembre pour la jouer à nouveau en Français dans notre région.
Le baldaquin pour la nuit, les vêtements de protection éventuellement pour la journée et des séances d’hydrogène 2 fois par jour et nous revivons quasi normalement. Et surtout arrêter de se plaindre et orienter son cerveau vers la solution. François Roustang qui a été mon guide pendant mon travail de recherche en Hypnose a écrit « la fin de la plainte ». Cela restera toujours mon livre de chevet car il permet à notre cerveau de fonctionner dans un mode solution et non plus un mode victime. Je sais que ces propos seront mal reçus par bon nombre d’entre vous mais cela reste la clé pour changer notre mode de vie. J’écris ma propre histoire de façon positive et cela nécessite une remise à zéro complète de notre disque dur et de nos formatages antérieurs. Ce n’est pas une croyance mais un mode de fonctionnement positif.
L’hydrogène donneur d’électron est à la fois le moteur de la génération de l’ATP et un chasseur de radicaux libres. L’utilisation de l’hydrogène est applicable aux EHS pour neutraliser les radicaux libres mais aussi utile dans un bon nombre de traitement de nombreuses pathologies. Je vous invite réellement à suivre les vidéos de Janecek sur l’apport en hydrogène. L’hydrogène, donneur d’électron vient aider l’ensemble de nos organes pour éviter l’oxydation et non l’oxygénation. Le cerveau consomme 18 kg d’ATP, produit par nos mitochondries.
On continue les séances et l’étude maintenant de la bioénergie de Vincent. On complète tout cela avec la représentation triangulaire des huiles essentielles de Philippe Mailhebiau. Notre boîte de 70 huiles constituées !l y a une dizaine d’année nous sert à merveille.
En complément, je vérifie les résultats avec le système Bio-Well pour suivre l’évolution des chakras.
Nous avons été à Bruxelles voir un importateur de machines à hydrogène. C’était encore 2 heures de route pour arriver au nord de Bruxelles. Nous avions rendez-vous à 14h et l’entretien dura 1 heure. J’ai avant de partir revu la vidéo du Dr Janecek, vétérinaire, qui se consacre depuis des années à la recherche. Il a complété ses connaissances vétérinaires par de la recherche dans le domaine du cancer en l’approchant par différents aspects et en complétant par une ouverture d’esprit sur le gigong, l’ayurveda et la qualité de l’eau. Il s’est intéressé aux huiles essentielles et à la la bioélectrique de Vincent. Il travaille aussi sur les ondes scalaires. Les personnes intéressées par son travail peuvent voir différentes vidéos sur son site : le corps hologramme.
Ce qui m’intéresse et qui a retenu toute mon attention, c’est cette vision du corps électrique et son explication sur le fait que l’exposition aux champs électromagnétiques nous fait perdre nos électrons négatifs et réduit notre potentiel à être capable de mettre en oeuvre diverses réactions biochimiques de notre corps. On peut réduire cette perte d’électron par divers moyens : en se mettant à la terre, en se protégeant des ondes, en complémentant notre alimentation avec des aliments fermentés, etc …
Ici, à Rièzes, nous vivons dans un environnement protégé en pleine nature entouré de sapins. Nous sommes protégés naturellement. Pour pomper des électrons, il me suffit de promener pieds nus dans l’herbe. Pour la méditation, j’ai ma marre avec les grenouilles,… Mais parfois, nous sommes obligés de sortir et de s’exposer à la pollution électromagnétique. Il y a deux mois, c’était un vrai cauchemar de mettre un pied dans la civilisation. Automatiquement, je boitais, j’étais confus et il me fallait beaucoup de temps pour me remettre. Je suis depuis la mi-mai une cure d’hydrogénothérapie à raison de 2 fois 30 min par jour. Je peux maintenant sortir et je ne ressens plus rien, je marche sans canne, mes idées sont claires.
Nous proposerons dans quelques semaines des cures pour EHS avec logement. Il faut d’abord régler les détails techniques et cela prend du temps.
Quand on range,, on retombe forcément sur des éléments du passé. On a rangé l’étage pour pouvoir créer notre cabinet pour recevoir en hydrogénothérapie. On a déplacé des meubles, des tapis et on est retombé sur des souvenirs dont un disque dur non consulté depuis plus de 7 ans.
A force de visualiser les chakras pour voir l’évolution avec les séances d’hydrogène, je me suis souvenu d’un énorme travail de compilation effectué quelques années auparavant. Au début, cela était juste pour mon travail en hypnose avec de l’aromathérapie (HOT system), ensuite cela s’est prolongé par de nombreuses formations et lecture dans le domaine de l’aromathérapie. J’ai constitué à l’époque une bibliothèque de 70 huiles, que j’avais intitulé le HOT70. J’avais eu la chance de tomber sur le cour d’un certain FAUCON (merci à Linda) qui plaçait ces huiles dans des triangles suivant leur chémotype.
Je ne sais pas si c’est les petites boules de couleur qui m’ont inspiré mais j’ai fini par établir un lien avec les images de chakra visualisées dans le système bio-well.
Je travaille maintenant patiemment à tester les différentes huiles et leur action sur notre alignement et notre énergie. Les premiers tests sur moi sont concluants, je vais étendre maintenant ma recherche sur d’autres personnes. Ce sera une façon de travailler indirectement à un niveau plus subtile sur les EHS.
On n’arrête jamais. Depuis une semaine, je travaille avec mon appareil bio-well et je réalise une analyse matin et soir pour vérifier mon état. Cela reste un échantillon très limité mais je le fais de façon sytématique. De voir ces chakras alignés et de tailles différentes m’a fait repenser à mon HOT-système avec lequel, j’ai travaillé pendant de nombreuses années. C’était une boîte de 15 huiles utilisées en hypnolfactothérapie pour réaliser un ancrage hypnotique chez les participants. Il me manquait un outil pour proposer les huiles les plus pertinentes aux personnes. J’ai maintenant en moins d’une minute une image exploitable de la personne grâce à l’effet Kirlian. On va maintenant travailler à revérifier les huiles proposées et affiner avec le BIO-well.
En même temps, on continue le travail avec l’hydrogénothérapie et les résultats sont toujours stupéfiants. Je continue à me traiter 2 fois par jour et je vérifie l’impact sur ma santé. C’est bête à dire, mais je ne ressens plus les ondes. Ce qui ne m’empêche pas de continuer à prendre toutes les précautions pour me protéger de leur impact. Je reçois de votre part de nombreuses alertes avec l’implantation d’une antenne 5G ou d’un compteur communicant. Une toute nouvelle tranche de la population bascule maintenant dans les symptômes EHS et ce n’est que le début. Eviction, protection et traitement adéquat restent le seules solutions pour nous préserver. Nous ne sommes pas malades, seulement les premières victimes d’une technologie aveugle mise en place dans un but purement mercantile, la santé passant au second plan. On se défend comme on peut.
Hier nous avons livré 2 baldaquins, 2 heures de route pour aller chez les personnes, 2 heures pour installer et 2 heures pour revenir. Cela après 2 semaines de préparation pour les structures, la couture et la confection des tapis de sol et de la mise à la terre. J’ai voyagé non protégé et j’avais une cure d’hydrogénothérapie avant de partir. Sur place, mon « Safe and sound » clignotait dans tous les sens et je ne sentais rien, juste une extrême fatigue pour e trajet retour et j’ai refait 1 séance en revenant à la maison.
Mon épouse a également commencé mais elle préfère encore voyager protégée. Le baldaquin pour la nuit (la glande pinéale fonctionne et secrète la mélatonine (puissant anti-oxydant naturel)), l’hydrogénothérapie pour le jour et des vêtements dans les cas extrêmes. C’est notre routine actuelle qui nous permet de nous déplacer sans être trop impacté. Je contrôle également chaque jour mon système immunitaire (stress et énergie) grâce au système Bio-well (effet Kirlian), je suis toujours dans des valeurs normales.
Ces solutions pour nous, seront bientôt mises à disposition durant des cures d’une semaine en zone blanche. Nous devons encore régler les détails logistiques et techniques.
Voici le cadre dans lequel nous vous proposerons de venir à partir de la rentrée. Les photos ne sont plus à jour, la végétation a pris le pas. Dans la photo du dessus, notre maison est en zone blanche et nous sommes occupés à équiper une chambre à l’abri des HF et des BF, elle servira quand la deuxième maison sera libre de local pour l’hydrogénothérapie. La deuxièmes maison, dès qu’elle sera disponible permettra d’accueillir 2 personnes en même temps. Il y a 500 m entre les deux maisons.
Nous organiserons des cures pour EHS basées sur des séances d’hydrogénothérapie intenses pendant 1 semaine. On complètera par diverses activités comme le gigong. A l’arrivée, la personne passera un test bio-well basé sur l’effet Kirlian. Ce test a plusieurs objectifs et dure au maximum 1 minute. Il permet de déterminer le stress et l’énergide de la personne au début du séjour et il donne également une vision de la disposition des chakras en terme de position et d’énergie. Un test identique sera repassé à la fin du séjour pour comparaison. La disposition des chakras nous donne également une image qui nous permettra de proposer différentes solutions pour les réaligner et les réactiver si besoin.
Un des gros problèmes au-delà des corrections physiques est la persistance du côté psychologique. Les difficultés présentes durant les expositions de la vie quotidienne génèrent un état de méfiance inconscient permanent difficile à contrôler (effet NOCEBO) qu’il faut également désactiver dans certains cas. Pour cela, je proposerai à l’aide d’huiles essentielles un ancrage avec une technique d’hypnose (HOT system) que j’ai développé après 15 ans de pratique.
Nous avons été à l’anniversaire d’une personne de 70 ans hier à Namur. Tout avait été organisé par l’épouse dans le « game-bar » tenu par un des fils. Nous étions donc là avec une quarantaine de personnes pour souhaiter un bon anniversaire. TV, jeux et Gsm des invités participaient également à l’évènement. Nous sommes restés 2 heures car nous avions 2 heures de route pour le retour. J’ose à peinr avouer que je n’ai rien ressenti, j’ai bien dormi et mon test bio-well était normal au retour. Le lendemain, j’ai continué mon traitement à l’hydrogène dans mon lieu en éviction. Cette expérience m’a montré qu’on pouvait encore s’exposer un minimum sans devoir nécessairement en ressentir les effets par la suite. Combien de temps ? Je ne sais pas, en tout cas sur moi l’expérience est probante.