
Voici le cadre dans lequel nous vous proposerons de venir à partir de la rentrée. Les photos ne sont plus à jour, la végétation a pris le pas. Dans la photo du dessus, notre maison est en zone blanche et nous sommes occupés à équiper une chambre à l’abri des HF et des BF, elle servira quand la deuxième maison sera libre de local pour l’hydrogénothérapie. La deuxièmes maison, dès qu’elle sera disponible permettra d’accueillir 2 personnes en même temps. Il y a 500 m entre les deux maisons.
Nous organiserons des cures pour EHS basées sur des séances d’hydrogénothérapie intenses pendant 1 semaine. On complètera par diverses activités comme le gigong. A l’arrivée, la personne passera un test bio-well basé sur l’effet Kirlian. Ce test a plusieurs objectifs et dure au maximum 1 minute. Il permet de déterminer le stress et l’énergide de la personne au début du séjour et il donne également une vision de la disposition des chakras en terme de position et d’énergie. Un test identique sera repassé à la fin du séjour pour comparaison. La disposition des chakras nous donne également une image qui nous permettra de proposer différentes solutions pour les réaligner et les réactiver si besoin.
Un des gros problèmes au-delà des corrections physiques est la persistance du côté psychologique. Les difficultés présentes durant les expositions de la vie quotidienne génèrent un état de méfiance inconscient permanent difficile à contrôler (effet NOCEBO) qu’il faut également désactiver dans certains cas. Pour cela, je proposerai à l’aide d’huiles essentielles un ancrage avec une technique d’hypnose (HOT system) que j’ai développé après 15 ans de pratique.
Nous avons été à l’anniversaire d’une personne de 70 ans hier à Namur. Tout avait été organisé par l’épouse dans le « game-bar » tenu par un des fils. Nous étions donc là avec une quarantaine de personnes pour souhaiter un bon anniversaire. TV, jeux et Gsm des invités participaient également à l’évènement. Nous sommes restés 2 heures car nous avions 2 heures de route pour le retour. J’ose à peinr avouer que je n’ai rien ressenti, j’ai bien dormi et mon test bio-well était normal au retour. Le lendemain, j’ai continué mon traitement à l’hydrogène dans mon lieu en éviction. Cette expérience m’a montré qu’on pouvait encore s’exposer un minimum sans devoir nécessairement en ressentir les effets par la suite. Combien de temps ? Je ne sais pas, en tout cas sur moi l’expérience est probante.