
Hier nous avons livré 2 baldaquins, 2 heures de route pour aller chez les personnes, 2 heures pour installer et 2 heures pour revenir. Cela après 2 semaines de préparation pour les structures, la couture et la confection des tapis de sol et de la mise à la terre. J’ai voyagé non protégé et j’avais une cure d’hydrogénothérapie avant de partir. Sur place, mon « Safe and sound » clignotait dans tous les sens et je ne sentais rien, juste une extrême fatigue pour e trajet retour et j’ai refait 1 séance en revenant à la maison.
Mon épouse a également commencé mais elle préfère encore voyager protégée. Le baldaquin pour la nuit (la glande pinéale fonctionne et secrète la mélatonine (puissant anti-oxydant naturel)), l’hydrogénothérapie pour le jour et des vêtements dans les cas extrêmes. C’est notre routine actuelle qui nous permet de nous déplacer sans être trop impacté. Je contrôle également chaque jour mon système immunitaire (stress et énergie) grâce au système Bio-well (effet Kirlian), je suis toujours dans des valeurs normales.
Ces solutions pour nous, seront bientôt mises à disposition durant des cures d’une semaine en zone blanche. Nous devons encore régler les détails logistiques et techniques.