
Quand on range,, on retombe forcément sur des éléments du passé. On a rangé l’étage pour pouvoir créer notre cabinet pour recevoir en hydrogénothérapie. On a déplacé des meubles, des tapis et on est retombé sur des souvenirs dont un disque dur non consulté depuis plus de 7 ans.
A force de visualiser les chakras pour voir l’évolution avec les séances d’hydrogène, je me suis souvenu d’un énorme travail de compilation effectué quelques années auparavant. Au début, cela était juste pour mon travail en hypnose avec de l’aromathérapie (HOT system), ensuite cela s’est prolongé par de nombreuses formations et lecture dans le domaine de l’aromathérapie. J’ai constitué à l’époque une bibliothèque de 70 huiles, que j’avais intitulé le HOT70. J’avais eu la chance de tomber sur le cour d’un certain FAUCON (merci à Linda) qui plaçait ces huiles dans des triangles suivant leur chémotype.

Je ne sais pas si c’est les petites boules de couleur qui m’ont inspiré mais j’ai fini par établir un lien avec les images de chakra visualisées dans le système bio-well.

Je travaille maintenant patiemment à tester les différentes huiles et leur action sur notre alignement et notre énergie. Les premiers tests sur moi sont concluants, je vais étendre maintenant ma recherche sur d’autres personnes. Ce sera une façon de travailler indirectement à un niveau plus subtile sur les EHS.