
Nous avons été à Bruxelles voir un importateur de machines à hydrogène. C’était encore 2 heures de route pour arriver au nord de Bruxelles. Nous avions rendez-vous à 14h et l’entretien dura 1 heure. J’ai avant de partir revu la vidéo du Dr Janecek, vétérinaire, qui se consacre depuis des années à la recherche. Il a complété ses connaissances vétérinaires par de la recherche dans le domaine du cancer en l’approchant par différents aspects et en complétant par une ouverture d’esprit sur le gigong, l’ayurveda et la qualité de l’eau. Il s’est intéressé aux huiles essentielles et à la la bioélectrique de Vincent. Il travaille aussi sur les ondes scalaires. Les personnes intéressées par son travail peuvent voir différentes vidéos sur son site : le corps hologramme.
Ce qui m’intéresse et qui a retenu toute mon attention, c’est cette vision du corps électrique et son explication sur le fait que l’exposition aux champs électromagnétiques nous fait perdre nos électrons négatifs et réduit notre potentiel à être capable de mettre en oeuvre diverses réactions biochimiques de notre corps. On peut réduire cette perte d’électron par divers moyens : en se mettant à la terre, en se protégeant des ondes, en complémentant notre alimentation avec des aliments fermentés, etc …
Ici, à Rièzes, nous vivons dans un environnement protégé en pleine nature entouré de sapins. Nous sommes protégés naturellement. Pour pomper des électrons, il me suffit de promener pieds nus dans l’herbe. Pour la méditation, j’ai ma marre avec les grenouilles,… Mais parfois, nous sommes obligés de sortir et de s’exposer à la pollution électromagnétique. Il y a deux mois, c’était un vrai cauchemar de mettre un pied dans la civilisation. Automatiquement, je boitais, j’étais confus et il me fallait beaucoup de temps pour me remettre. Je suis depuis la mi-mai une cure d’hydrogénothérapie à raison de 2 fois 30 min par jour. Je peux maintenant sortir et je ne ressens plus rien, je marche sans canne, mes idées sont claires.
Nous proposerons dans quelques semaines des cures pour EHS avec logement. Il faut d’abord régler les détails techniques et cela prend du temps.