Ras le bol

On se casse le « … », on trouve des solutions qui fonctionnent et on se fout de ma gueule. J’en ai un peu ras la cafetière et pourtant je continue. L’hydrogénothérapie est ma dernière trouvaille pour aider les EHS. Mon épouse qui a commencé le traitement depuis seulement 2 semaines va postuler pour un emploi à mi-temps et aller travailler sans protection. Personnellement, mais suis-je objectif ?, je peux à nouveau me promener en toute liberté sans protection, je peux faire les courses et me promener en ville. Je continue à côté de prendre toutes mes précautions pour ne pas être exposé mais de façon générale, je ne ressens plus rien. Ma canne est pendue à l’entrée et je n’en ai plus besoin pour me déplacer.

Nous partons vendredi au rassemblement de Stichting EHS en Hollande, la pièce sur l’E-bomb que nous avions écrite pour notre rassemblement du 14 juin, sera jouée en Néerlandais et une nouvelle date sera programmée en novembre pour la jouer à nouveau en Français dans notre région.

Le baldaquin pour la nuit, les vêtements de protection éventuellement pour la journée et des séances d’hydrogène 2 fois par jour et nous revivons quasi normalement. Et surtout arrêter de se plaindre et orienter son cerveau vers la solution. François Roustang qui a été mon guide pendant mon travail de recherche en Hypnose a écrit « la fin de la plainte ». Cela restera toujours mon livre de chevet car il permet à notre cerveau de fonctionner dans un mode solution et non plus un mode victime. Je sais que ces propos seront mal reçus par bon nombre d’entre vous mais cela reste la clé pour changer notre mode de vie. J’écris ma propre histoire de façon positive et cela nécessite une remise à zéro complète de notre disque dur et de nos formatages antérieurs. Ce n’est pas une croyance mais un mode de fonctionnement positif.

Laisser un commentaire