Voyage en Hollande

C’était ce weekend près de Uden en Hollande. « Stichting EHS », une importante association hollandaise organisait un rassemblement EHS sur un terrain de camping. Nous étions une centaine de personne venues de Hollande, d’Angleterre, de Belgique, de France et d’Allemagne. Nous pouvions loger en camping sur place. Nous voyageons beaucoup cette année et nous tentons de rencontrer différentes associations. La zone en Hollande n’était pas totalement blanche et certains éprouvaient des difficultés pour dormir.

Nous avons profité du séjour pour proposer nos différentes solutions, baldaquin, futurs séjours à Rièzes et l’appareil d’hydrogénothérapie que certains ont pu tester. Notre baldaquin servait également comme décor pour la pièce de théâtre traduite en néerlandais et jouée par Kristien. Nous avions écrit et présenté cette pièce en première en juin à Rièzes. Elle devrait encore être jouée en Français et en Néerlandais en Belgique d’ici la fin de l’année à destination d’un public non EHS.

Nous avons fait le trajet jusqu’en Hollande sans protection grâce à l’hydrogénothérapie. Mon problème vient maintenant du fait que je ne ressens plus les ondes. L’appareil nous a permis de continuer le traitement sur place. Il génère de nombreuses questions dans le public et mon vocabulaire scientifique est malheureusement trop limité en néerlandais et en anglais. J’ai pu vérifier sur le système bio-well ce matin comment mon organisme a été impacté durant ce WE à l’étranger. La pollution e n Hollande est importante d’une façon générale, la densité de population est élevée et il y a des antennes un peu partout.

La prochaine aventure nous amènera à TOUR en France en septembre.

Laisser un commentaire