

Le travail de développement continue. Suite à un problème de stock chez notre fournisseur, nous travaillons maintenant avec des tubes plus épais 3mm au lieu de 1,8mm. Cela a posé de nombreux problèmes en terme de poids et en terme de fixation des tubes entre eux. Grâce aux conseils éclairés d’un ami, nous avons trouvé la solution en utilisant un tube de diamètre 25mm pour connecter les tubes et en utilisant un système de vis sans tête à cuvette creuse. La fixation se fait avec une clé à pan. Le résultat est une structure plus rigide et plus facile à assembler au niveau des tubes. Le poids reste un problème et aura un léger impact sur les frais d’expédition.
Dans le domaine de l’hydrogénothérapie, nous continuons mon épouse et moi un traitement de 2 fois 30 min par jour. J’ai fait un changement dans la composition du mélange depuis 3 jours, j’ai maintenant 1/3 d’oxygène et 2/3 d’hydrogène dans le gaz inhalé. Les 2 premiers jours, j’ai constaté des douleurs mais maintenant tout va pour le mieux en dehors de mes urines qui sentent très mauvais. J’ai vraiment le sentiment de me nettoyer par l’intérieur. 2 autres machines arrivent lundi et seront livrées directement. En parallèle, des volontaires commencent le protocole la semaine prochaine et on pourra voir l’évolution.
Encore une petite chose pour vous remercier. Nous avons reçu ces derniers jours de nombreux témoignages d’encouragement par mail, par téléphone ou de visu de différents EHS. Cela nous fait toujours énormément plaisir et nous incite à continuer notre travail d’exploration. Encore merci