Un fouilli de photos

Avant de se décider de vendre la propriété, nous avions aménagé avec l’idée de louer et d’aller habiter dans la maison blindée un peu plus haut dans la rue. En définitive, nous avons loué la maison blindée et nous sommes restés 2 ans de plus dans la propriété. Depuis nous avons ajouté une chambre et transformé notre living en salle de couture et notre garage en atelier pour la fabrication de structures pour baldaquin. Nous avons remplacé la cassette à bois par un poêle et nous avons ajouté un autre poêle à pellet dans une chambre qui est devenue un bureau.
Il faut arrêter mes délires sinon je vais en faire un château.
L’endroit est si calme, l’environnement est si champêtre, la nature est partout présente et le voisin fermier a mis maintenant paitre ses moutons dans les prairies avoisinantes. Ces pâtures redeviennent des réserves de foin au printemps.

Le chauffage est assuré par une chaudière à mazout pour le principal et l’eau chaude et les 2 poêles nous servent d’appoint pour la mi-saison. Nous avions complètement isolé la maison au niveau toiture avant de construire la maison blindée.

Nous avons une exposition plein sud avec une terrasse de 35 m², qui se prolonge autour de la maison. Nous avons pu accueillir au dernier rassemblement 8 stands autour de la maison et un chapiteau. Ce n’est pas la place qui manque.

Vivre ici, c’est se couper des préoccupations du monde moderne, c’est prendre un autre rythme plus en contact avec la nature.