
Le weekend prochain, nous serons à Tours en France le long de la Loire. C’est un voyage de 500 km pour aller soutenir dans son action une petite organisation locale qui a rejoint l’ESC depuis l’année passée. Cela n’a aucun lien direct avec l’EHS mais ce sera l’occasion de promener notre van et d’exposer un peu l’hydre à l’air. Une telle expédition n’aurait pas été envisageable au début de l’année, je marchais avec une canne et je craignais l’exposition aux ondes comme la peste. Seulement voilà, je me traite depuis le mois de mais avec de l’hydrogène et j’ai maintenant la capacité de me déplacer sans canne et de sortir dans la civilisation.
Cet après-midi, avec mon épouse, nous sortons pour fêter notre anniversaire de mariage que j’ai encore oublier. Nous irons au cinéma sans protection et ensuite un petit repas dans une auberge du coin. Mon épouse pratique l’hydrogène depuis moins longtemps mais elle a quand même eu la capacité d’aller se présenter pour un emploi et elle l’a obtenu. Des EHS viennent chez nous pour poursuivre le traitement et 2 machines sont également en fonction chez 2 autres EHS. Ce n’est pas un produit miracle, une pilule magique mais force est de constater que cela a quand même un effet globale sur notre système immunitaire en ciblant directement les radicaux libres et en soutenant nos mitochondries.
J’espère continuer à explorer cette piste après notre petit périple en France, ce qui n’empêche pas de continuer à éviter les ondes et de se protéger. Non, je n’ai toujours pas de smartphone et j’espère ne jamais en avoir besoin.