Un petit coup d’hydrogène avant d’aller dormir

On commence à faire des émules. Nous avons maintenant un panel de volontaires qui teste l’hydrogène en inhalation. Chez nous, les bénéfices continuent à se faire sentir comme la perte de poids. Il ne faut pas avoir peur de forcer la dose et il faut rester constant. C’est un jeu d’équilibre entre les radicaux libres, le stress immunitaire et d’autre part les électrons négatifs dans notre corps. On pourrait se mettre à la terre, marcher pied nu dans l’herbe avec des résultats identiques mais pas cette opportunité de remettre à niveau directement notre système immunitaire.

J’ai maintenant plusieurs personnes qui ont commencé à l’utiliser de façon quotidienne. C’est un peu contraignant mais rien n’empêche de meubler les séances par une occupation comme lire un livre, jouer comme moi aux échecs ou simplement visualiser un film à la Tv.
Propriétés antioxydantes et impact sur le stress oxydatif, utilisation de l’hydrogène pour la réduction de l’inflammation, lutte contre les radicaux libres, traitement contre le cancer, le diabète, … , bref la liste des indications est longue sans effets secondaires.

A titre personnel, c’est une véritable transformation tout en surveillant en parallèle une hygiène de vie loin des ondes drastiques avec la possibilité de refaire des écarts. Le WE dernier, nous avons sur la même journée, ma femme et moi, été au cinéma et terminé par un restaurant. Nous n’avions plus osé cela depuis plus de 5 ans. Mon épouse a pu être engagée pour reprendre un travail à mi-temps en France et nous avons plein de nouveaux projets pour l’avenir. Bref, ça ne guérit pas, l’EHS n’est pas une maladie pour nous, mais ça aide à réintégrer un peu la vie sociale. C’est juste une petite bouffée d’hydrogène.

Laisser un commentaire