Un tour à Tours

Nous avons consacré ce dimanche à aider une association française de la région de Tours. Nous étions convié à tenir un stand durant une grosse manifestation locale « convergence bio » et nous devions nous démarquer. Nous avons sorti un baldaquin anti-ondes de nos cartons et nous avons animé toute la journée de dimanche le long de la Loire. Un singe enfermé dans une cage attire toujours l’attention, je n’ai pas eu droit aux cacahuètes mais à une journée d’échanges passionnante avec les passants. Notre camionnette attire indubitablement l’attention et nous avons épuisé en une journée notre stock de prospectus.

L’association a réussi sa promotion et a enregistré de nouveaux membres. Nous avions également mis l’ESC en avant et profité d’une météo clémente avec le bruit de la rivière en fond sonore.

Ce genre d’opération fait partie de notre philosophie de travail pour sortir du microcosme des EHS et faire connaître la problématique des ondes à un plus grand nombre. J’avais parfois l’impression durant la journée d’être un bonimenteur public face aux gens qui s’amassaient en grappe autour de nous. Je suis sorti de nombreuses fois de mon baldaquin pour inviter les gens à comparer les mesures dedans et en dehors. Nous avions un appareil de mesure avec nous et les comparaisons étaient sans appel.

Toute cette démarche a été rendue possible grâce à la camionnette équipée pour pouvoir loger en zone polluée, au baldaquin en Adamantan003 qui a encore une fois prouvé son efficacité et enfin grâce aux séances d’hydrogénothérapie qui me permettent de sortir raisonnablement dans la pollution sans être affecté par les symptômes de l’EHS. Ce genre d’action permet de mieux faire connaître l’impact de la pollution électromagnétique à la population en touchant directement les personnes. Je suis ouvert à toutes suggestions pour aider d’autres associations.