Le tapis de sol, le baldaquin et l’hydrogène

Nous livrons les baldaquins avec un tapis de sol. Nous n’avons pas trouver de solutions abordables sur le marché pour livrer avec nos baldaquins. Nous avons donc trouver une solution pour les réaliser nous-mêmes. C’est toujours avec l’Adamantan003 que nous travaillons. C’est un travail qui nécessite énormément de place et des tables pour étaler correctement le tissu avant de le coudre. Première phase terminée, installation du matériel. Deuxième phase, placement des épingles sur tout le tour. Troisième phase, couture de l’ensemble.

Le tapis de sol sera placé avant montage sur le sol avant de mettre en place la structure du baldaquin et de poser l’enveloppe finale sur la structure en PVC. Cette dernière est maintenant renforcée aux extrémités par des morceaux de bois et les raccords sont vissés avec des vis invisibles après assemblages.

Kristien Pottie en Hollande en août 2025 au rassemblement de « Stichting EHS »

La réalisation complète de l’ensemble nous prend une semaine de travail à 2 personnes et nécessite, tapis de sol compris, un peu plus de 25 m d’Adamantan003 et 24 m de tubes plus les accessoires. Nous proposons l’ensemble pour 1275 € TVAC comprenant le tapis de sol, la structure; l’enveloppe et la mise à la terre. Nous livrons et plaçons nous-mêmes en Wallonie.

Cela représente une partie de nos activités, la récente découverte de l’utilisation de l’hydrogène pour éliminer les radicaux libres, nous a permis d’investir dans 2 machines et de pouvoir maintenant les proposer à la location pour 15 jours en Wallonie. Nous utilisons ce type d’appareil de façon quotidienne maintenant et cela nous permet de circuler sans devoir nécessairement porter des vêtements de protection. Nous travaillons avec des machines qui débitent 1800 ml / min et nous pratiquons 2 fois 30 min par jour.

Hydrogénérateur 1800 avec 3 sorties.

Laisser un commentaire