Un WE de fou

Photo de Vlada Karpovich sur Pexels.com

Ce samedi, nous étions à Amiens en France pour livrer un baldaquin à un vieux couple. 3 heures de route pour y aller et 3 heures pour revenir, mais ça valait la peine. Nous avons été reçu comme des rois avec repas préparé pour nous et un agréable moment de partage. La cerise sur le gâteau c’est un colis cadeau pour la route avec 2 baguettes, 2 boudins blanc, 2 boudins noir, 2 andouillettes, 2 coquilles st Jacque, 1 bouteille de champagne, i bouteille de cidre de rhubarbe, 1 fromage de Langres et 1 cervelas. Bref, nous n’avions jamais été gâté comme ça et reçu avec autant d’égard. J’espère que le baldaquin pourra les aider.

Dimanche, autre décor, nous étions à Daverdisse, à la réunion de l’Arehs, association belge pour les EHS. Nous étions une bonne trentaine toujours heureux de se retrouver. J’avais amené avec moi un appareil à hydrogène et le système Bio-well. J’ai pu exposer avec mes mots l’utilisation de l »hydrogène à un public très attentif et expliquer les avantages de cette technologie pour combattre les radicaux libres. Je ne suis pas trop entré dans le détail et le rôle des mitochondries. Nous avons également profité de l’endroit pour délivrer un autre baldaquin au pendant néerlandophone de l’arehs.

Ce fut un weekend de fou avec de nombreux kilomètres au compteur. L’hydre de la camionnette a pu s’exposer et attirer l’attention. Hier soir à 21h30, le téléphone sonnait encore, un automobiliste français mécontent d’avoir du suivre une camionnette qui roulait trop lentement. Un monde de fous.

Laisser un commentaire