Bilan hydrogène

Cela fait maintenant 6 mois que je pratique l’hydrogène à raison de 2 séances de 30 min par jour, les résultats sont parlants. Cette semaine, j’aurai des retours des machines en prêt, on verra les infos rapportées par les utilisateurs. Ce n’est pas une pilule miracle qui guérit tout mais certainement une aide certaine pour nos cellules et les mitochondries.

Pour moi, le cadre de vie sans ondes, les nuits réparatrices et l’hydrogène forment un tout qui aide mon organisme à mieux lutter contre la pollution électromagnétique. La technologie avance à grand pas sans tenir compte des effets sur la santé et nous nous sommes toujours occupés à écrire des lettres de plainte qui ne sont même pas lues.

Concrètement, nous offrons maintenant aux EHS un cadre de vie dans une maison anti-onde qui est à nouveau disponible, des baldaquins en Adamantan003 pour améliorer notre temps de récupération pendant le sommeil et des appareils à hydrogène pour réduire notre stress oxydatif et renforcer notre système immunitaire. La maison anti-ondes se loue à la semaine, les baldaquins sont vendus ou loués et les appareils à hydrogène sont également vendus ou loués. Pour plus de renseignements un simple mail à guy.esc@proton.me ou un appel au 003260344202 et je pourrai vous répondre et vous expliquez les modalités.