
Ce bref point de vue va certainement faire grincer des dents et altérer notre réputation. Désolé pour EMP victims et autres initiatives mais je ne partage pas leur point de vue. Nous avons organisé 3 rassemblements EHS chez nous, nous avons construit une maison blindée, nous avons fait de l’accueil, des audits chez les gens, on a mis en place des moyens de protection, on utilise maintenant un traitement innovant et on s’en sort. Nous pouvons maintenant bouger, reprendre un travail, aller au resto, faire nos courses, voyager à l’étranger, vivre.
Nous ne nions pas que la pression de la pollution électromagnétique n’augmente pas de façon scandaleuse et pléthorique, nous ne nions pas les effets délétères sur la santé et la nature mais ce n’est pas en restant calfeutré dans notre cave que nous pourrons changer cet état de fait. C’est une réalité sociale et nos gémissements ne changerons pas le monde. S’attirer la bienveillance du passant est une chose mais il est maintenant conditionné pour vivre dans ce monde moderne hyperconnecté. Nos lettres, nos témoignages ne feront pas bouger les lignes. Les rapports des experts indépendants ne sont pas lus et les média n’aident pas à la diffusion d’une information objective sur le sujet.
Nous avons choisi de nous battre et de mettre en place des solutions immédiates pour nous permettre de continuer à vivre. Ces solutions ont depuis ce lundi permis à mon épouse de retravailler en France dans une petite ville près de la gare avec une antenne à moins de 100 m. Il n’y a pas de pilule miracle, de traitement efficace, de corps médical correctement informé. Lutter contre les ondes, c’est un travail sans fin qui allie à la fois le bon sens, la biologie et la physique. Se greffe en plus sur l’ensemble un effet nocebo qui induit notre cerveau dans l’erreur grâce à la peur de souffrir et la perte de notre capacité à réfléchir. Il y a moyen de relever la tête et de renverser la vapeur. Ce n’est pas chose aisée et cela prends du temps. Nous avons beaucoup tâtonné et dépensé beaucoup d’argent mais nous apercevons un espoir qui ne viendra pas du législateur ou de la médecine. Le fait que les ondes sont nocives et un fait prouvé à suffisance depuis des décennies et les résultats sont toujours contestés car les lobbies ont tué la science par ses procédures rigides et éloignées des réalités quotidiennes. Chercher c’est bien, mais trouver c’est mieux.
Bon courage à tous.