Nostalgie quand tu nous tient

Photo de Shreenivas Ukhale sur Pexels.com

Nous avons assisté hier à une crémation dans un bâtiment moderne et tout neuf. La cérémonie était splendide et les hommages rendus à la défunte étaient à l’image de sa vie souriant et pétillant. Merci à la famille pour ce moment d’une grande intensité et sincérité. La dame s’est éteinte à 92 ans, atteinte d’un alzheimer depuis la disparition de son mari. Pendant la crémation, nous avons été réuni dans une grande salle pour un sandwich et une « jatte » de café. Une deuxième famille nous a rejoint dans cet espace et nous étions plus d’une centaine attablés dans cet espace. C’était un moment long et bruyant ou chacun dégainait son smartphone pour montrer ses dernières photos ou appeler quelqu’un. Je n’ai absolument rien ressenti, juste un recul spontané de mon corps à la vue de ces appareils.

J’étais assis à côté d’un garçon, un ami rencontré durant mes études d’ingénieur. Je ne l’avais plus revu depuis plus de 40 ans, lui m’avait aperçu durant un de mes passages TV où je parlais des ondes. C’est en voyant les autres que l’on se rend compte de l’effet du temps sur les visages et les corps. Pour ma part, dans mon miroir ce matin, j’avais encore rajeuni. Mon appareil biowell basé sur l’effet Kirlian m’en a apporté la confirmation avec un alignement des chakras à 97 % et une vitalité à toute épreuve.

Nous devions hier soir encore passer à notre retour dans un autre funérarium pour rendre hommage à une personne suicidée ce lundi mais nous n’avions plus le courage, c’était trop d’émotions pour une seule journée. Avant de rentrer dans la circulation, nous avions encore livré une machine à hydrogène.

Ce mercredi, j’ai été contacté par le docteur vétérinaire Hervé Janecek de Montpellier pour m’inviter comme intervenant à une visio-conférence sur l’hydrogène et les résultats sur les EHS. Je vous tiendrai informé. J’ai également été invité le 19 novembre à une autre visio-conférence par une association de la région de Bordeaux sur le même sujet.