Encore un témoignage

Photo de Pixabay sur Pexels.com

« Après maintenant 6 semaines d’utilisation régulière de celui que je nommerai « l »Hydrogène », j’aimerais te faire part des améliorations que nous avons constatées, T. et moi-même.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je te liste les points d’amélioration incontestables :

– diminution des migraines quotidiennes de 90 %

– moins de vertiges (souvent liés aux migraines d’ailleurs)

– disparition d’une mycose à un ongle

– mes ongles sont devenus beaucoup plus durs, et ne sont plus cassants comme avant

– il me semble aussi ne plus perdre de cheveux

– depuis les vaccins contre le covid 19, dès que j’avais un rhume, il descendait sur les bronches et je le traînais pendant des semaines, avec des puffs et autres médicaments qui n’étaient pas très efficaces. J’ai eu une pseudo-grippe il y a 10 jours, et grâce à mes 2 séances d’H2 quotidiennes, c’est resté à un stade de gros rhume mais je n’ai eu aucun souci aux bronches.

Pour ce qui est de T, il me confirme ne plus jamais avoir mal aux jambes;

ses mains tremblaient un peu et cela m’inquiétait beaucoup, il ne tremble plus du tout !;

d’une façon générale, il me dit qu’il se sent plus en forme, moins fatigué qu’avant de commencer.
Voilà, il attend sa prochaine prise de sang pour voir d’éventuelles améliorations qui ne sont bien sûr pas visibles à l’oeil nu ni au ressenti et je ne manquerai pas de te transmettre des infos si celles-ci sont pertinentes.
Nous sommes complètement devenus « addicted » et te remercions de nous avoir partagé ton expérience et ta découverte. »

On me taxe de profiteur de la situation mais je ne suis pas responsable du coût des machines chez nous. Pour la Belgique, j’ai mis au point un système de location à la portée de tous. Vous pouvez aussi tenter votre chance directement en Chine. Les retours positifs affluent pour le moment et pas nécessairement sur une machine de chez moi. Il faut de la continuité et respecter des doses adaptées à son propre niveau. X n’est pas Y et la pollution de X n’est pas la même que celle de Y. Le phénomène est complexe et basé sur le travail des mitochondries dans nos cellules. L’hydrogène sert d’apporteur d’électrons qui avec l’oxygène vont pouvoir faire fonctionner de façon optimale le cycle de Krebs. C’est un mélange de biologie, de chimie et de physique. C’est un cycle naturel que l’on retrouve sous diverses formes dans la nature que l’on soit une tomate ou un animal. Les ondes sont mangeuses d’électrons et empêchent un fonctionnement optimal de notre organisme avec l’apparition de nombreuses pathologies (cancer, maladies neurodégénératives, …). La médecine occidentale traite les symptômes mais pas l’origine de la pathologie. Grâce à nos recherches, nos contacts, nos expériences et nos partages nous avons transformé notre statut de victime passive en acteur de notre vie. Nous avons mis de côté nos formatages et nos croyances en un système juste et un état providence pour les citoyens. Notre corps fonctionne avec non seulement des hormones mais aussi avec de l’électricité et cela est incompatible avec les taux d’exposition auxquels nous sommes soumis par l’Etat providence.

Laisser un commentaire