Hold up de Pierre Barnérias

En juin 2024, à la veille du rassemblement Européen des EHS qui allait se dérouler en Allemagne, j’étais invité par un réalisateur à une émission à Paris par Pierre Barnérias. J’avais répondu favorablement à l’invitation tout en sachant que techniquement au niveau planning c’était un peu serré. Arrivé à Paris après des heures d’embouteillage et muni de nos protections, nous avons atterri dans un studio où se trouvaient déjà Belpomme et son servant. Je les avis déjà croisé durant une rencontre organisée au Parlement Européen par Michèle Rivasi.
A Paris, nous avons été accueilli par Pierre et nous nous sommes installés dans la cafétaria avec nos chaises de protection juste devant 8 fours à microondes. Pierre ayant remarqué notre matériel en a fait l’intro de la réunion en studio qui allait suivre. Notre deuxième rencontre, c’était cet été à l’occasion des 10 ans de AZB à Sigonce. Il nous a interviewé, Charles Maxence Layet et moi dans le cadre de cet anniversaire.

Sa société de production m’a envoyé 3 liens gratuits pour le visionnage de Hold Up et des suites. Je ne connaissais pas Pierre et ses réalisations. Je n’avais jamais vu ses films et je ne savais pas de quoi cela parlait. J’ai profité de cette opportunité pour regarder Hold up et je suis resté attaché à mon fauteuil tellement cela était énorme au niveau de la réalité des faits et du lien avec la 5G et la monnaie numérique.

Je vous joins le premier lien gratuit : https://s4tmk.mjt.lu/lnk/AUsAAIIcnicAAAAo-IQAAQL9LWwAAAACOUIABFFaACloZgBpD3_gt8qh9livQZGGs-7hbIR-agAmXD8/4/BXqG-vo6_eRo_y3JsQzx3Q/aHR0cHM6Ly9jcm93ZGJ1bmtlci5jb20vdi9XSk9BVkJHQzlV

Je vous encourage vivement à visionner ce documentaire et à le partager. Pierre est un homme profondément honnête et son enquête me donne des frissons dans le dos. Nous sommes réellement les pions d’un génocide organisé dont les ondes ne sont que la partie immergée de l’Iceberg. Il n’est plus temps de se plaindre mais d’agir. Bon visionnage à tous.

Laisser un commentaire