dernier baldaquin 2025

Hier, samedi, nous avons traversé la Belgique horizontalement pour livrer le dernier baldaquin 2025. Au total 5 heures de route pour une heure d’installation. Une antenne 5 G située à 300 m de la chambre de la dame. Les mesures avaient été prises quelques semaines auparavant par Michaël suite aux plaintes de la madame. Maux de tête, confusion mentale, …, et le compagnon qui dit que c’est des foutaises. Moralité, installation d’un lit dans une autre chambre et compromis familial.

Nous avons testé sur place avec le « safe and sound » et les résultats sont plus que probants entre l’extérieur du baldaquin et l’intérieur. J’avais un peu peur étant donné la proximité de l’antenne mais l’atténuation était parfaite. J’espère maintenant que la dame pourra retrouver une qualité de sommeil.

Faire le trajet, s’exposer durant l’installation, tout cela est maintenant rendu possible grâce à mon traitement à l’hydrogène qui me permet de circuler librement sans être affublé de déguisements anti-ondes. Bien entendu, le matin, j’avais fait une séance et j’en ai fait une autre à mon retour car même si on ne sent plus rien, le corps continue quand même à souffrir. Bref, nous terminons cette année riche en évènements sur une note très positive. Que se soit avec des protections ou avec l’hydrogène, nous avons pu organiser un rassemblement chez nous et voyager avec le van en France et en Hollande.
Bonne année 2026 à tous et courage, les solutions existent malgré l’accroissement de la pollution électromagnétique.
Un lieu de vie pour EHS asbl
Régine et Guy

Faucheur d’antennes

Ce n’est pas à conseiller à un EHS, car il risque d’être emprisonné et de se retrouver enfermé dans un environnement pollué. Nous continuons de notre côté à lutter en apportant des solutions techniques pour améliorer et rendre plus supportable notre quotidien. Hygiène électromagnétique, baldaquins de protection pour la nuit et hydrogénothérapie sont actuellement nos armes de défense. L’évolution technologique est en plein développement et les inventions de demain risquent d’en faire tomber plus d’un. Je ne suis pas Gaulois, juste un simple humain essayant de survivre sur sa terre natale. Bonne chance à tous.

Baldaquin sans frontière linguistique

Notre amie Marleen de l’association VEHS en Flandre a investi dans un baldaquin en Adamantan003 pour aider des EHS. Elle accueille pour le moment une EHS très sensible dans sa maison. Cette dame errait de situations provisoires en situations provisoires depuis des mois et je n’avais pas l possibilité de la recevoir.
J’ai une autre association dans le Cher en France qui tente également d’aider sur le terrain des personnes pour des hospitalisations, nous venons de leur envoyer une structure aux dimensions particulières.

Notre capacité est limitée et les demandes d’aide sont journalières. Pour cela il faut de l’argent et du temps et c’est le temps qui me manque le plus.

Nous avons vendu notre maison et nous partons habiter dans la maison blindée et au vu des développements technologiques actuels et de l’annonce de la 6 G pour 2028, je pense que c’est une bonne décision.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous contacter et notre capacité à fabriquer des baldaquins est limitée. De plus mon épouse retravaille maintenant grâce à l’hydrogène et on me questionne beaucoup sur cette solution qui est, je le répète, un traitement qui permet de ne plus sentir mais qui n’est pas une pilule miracle. Les altérations des ondes sur le corps sont toujours présente dans la pollution mais l’hydrogène, avec une bonne hygiène électromagnétique, me permet à nouveau de reprendre des activités extérieures.

Replay conférence visio du 26/11 avec Janecek sur l’hydrogène

J’ai reçu l’enregistrement de la visio-conférence du 26/11/2025 organisée par le Dr vétérinaire Janecek avec la participation de Olivier Husson, du Dr Milbert et de moi-même. Pour rappel la visio n’avait pas pu se dérouler normalement avec 500 inscrits pour la diffusion en direct et nous avons refait un enregistrement privé. Je sortais de mon lit et j’avais froid mais ça valait la peine de présenter à son aise le sujet comme témoin. Merci pour cet enregistrement qui répond à de nombreuses questions liées à la situation des EHS et qui offre enfin des solutions de terrain crédibles.

Voici le lien :

https://player.vod2.infomaniak.com/embed/1jijk03u7gqjs

bonne vision

Un merci est toujours bon à prendre

« Bonjour et merci pour votre réponse.

VOUS ETES EXTREMEMENT GENEREUX ET VOTRE ASSOCIATION EST TOUT À FAIT DANS L ESPRIT DE LA COMPASSION ET LA GENEROSITE POUR LES AUTRES…

C’est vraiment top ce que vous nous proposez. »

Voilà le genre de témoignage qui fait chaud au coeur. Notre activité tourne à plein régime, entre les baldaquins en location ou en vente et la location de machines à hydrogène et notre futur déménagement, les journées sont trop courtes. Et pour couronner le tout, j’ai brisé mes lunettes, c’est à moitié malvoyant que je rédige ces lignes.

L’association qui m’a envoyé ce gentil message se consacre à aider les EHS qui doivent se faire hospitaliser. Ils se battent pour permettre aux EHS de placer un baldaquin de protection dans les hôpitaux de la région. J’ai déjà fourni un premier baldaquin pendant les mois d’été et ils sont revenus vers moi pour une autre commande toujours particulière : un baldaquin avec une hauteur de 220 cm. Cela demande plus de tissu et surtout beaucoup plus de couture. Ils sont donc plus long à réaliser. En complément au tissu , ils sont revenus vers moi pour une structure, nouveau défi que nous relevons et dont nous allons faire cadeau pour encourager leur travail de terrain.

Je reviens à la fameuse polémique du mot « victime » et aux remarques reçues à ce sujet. Elle vient principalement de la définition du mot « victime » et des sous-entendus liés à ce terme. Pour moi, dans le langage courant, se faire passer pour une « victime » sous entend se faire assister, quémander la bienveillance des gens. L’association que nous aidons maintenant aide des victimes de la vie mais a une attitude constructive et réaliste sur le terrain. Vouloir se faire passer pour une victime des ondes ou de la pollution électromagnétique est une façon de faire qui attire la pitié du microcosme mais ne change en rien le système en général. Je viens de lire la décision de l’ANSES concernant le lien entre les ondes et le cancer, je viens de visionner un documentaire sur l’arrivée de la 6G et de revoir une interview de Paul Héroux au Québec. Les dés sont pipés, l’heure pour nous, est de se préserver et pas de quémander des faveurs à des autorités locales qui ont perdu tout pouvoir de décision. Tout a été fait pour passer au-dessus des lois le plus rapidement possible sans entraves.

Entretemps, nous avons vendu notre lieu de vie et nous allons aller nous réfugier dans notre maison blindée qui semble résister aux assauts technologiques. Nous continuerons notre travail dans un espace restreint mais bien protégé en gardant à l’esprit une bonne hygiène électromagnétique, des nuits protégées (la double couche sera à mon sens bientôt indispensable) et le support de l’hydrogène pour soutenir nos cellules. Je ne dépense plus mon énergie à des luttes sans espoir contre le système.