dernier baldaquin 2025

Hier, samedi, nous avons traversé la Belgique horizontalement pour livrer le dernier baldaquin 2025. Au total 5 heures de route pour une heure d’installation. Une antenne 5 G située à 300 m de la chambre de la dame. Les mesures avaient été prises quelques semaines auparavant par Michaël suite aux plaintes de la madame. Maux de tête, confusion mentale, …, et le compagnon qui dit que c’est des foutaises. Moralité, installation d’un lit dans une autre chambre et compromis familial.

Nous avons testé sur place avec le « safe and sound » et les résultats sont plus que probants entre l’extérieur du baldaquin et l’intérieur. J’avais un peu peur étant donné la proximité de l’antenne mais l’atténuation était parfaite. J’espère maintenant que la dame pourra retrouver une qualité de sommeil.

Faire le trajet, s’exposer durant l’installation, tout cela est maintenant rendu possible grâce à mon traitement à l’hydrogène qui me permet de circuler librement sans être affublé de déguisements anti-ondes. Bien entendu, le matin, j’avais fait une séance et j’en ai fait une autre à mon retour car même si on ne sent plus rien, le corps continue quand même à souffrir. Bref, nous terminons cette année riche en évènements sur une note très positive. Que se soit avec des protections ou avec l’hydrogène, nous avons pu organiser un rassemblement chez nous et voyager avec le van en France et en Hollande.
Bonne année 2026 à tous et courage, les solutions existent malgré l’accroissement de la pollution électromagnétique.
Un lieu de vie pour EHS asbl
Régine et Guy