
Nous sommes le 6 janvier, la maison du lieu de vie pour EHS est vendue. On signe l’acte en mars. La nature avec son blanc manteau et son humour nous rappelle que ce lieu est une zone blanche. Nous sommes dans les préparatifs de départ et perdu dans les caisses. Le challenge consiste à faire rentrer un logement de 212m² dans un logement blindé de 100 m². Il faut trier, jeter, ranger et continuer à travailler.
Mon épouse a recommencé un nouveau travail hier grâce à l’hydrogène. Elle a un horaire assez flexible et un lieu de travail pas trop exposé. Elle continue néanmoins ses séances journalières. Je continue également 2 fois par jour mes séances de 30 min. Cela fait maintenant 8 mois que j’ai commencé et je peux maintenant sortir sans être perturbé dans des lieux exposés. Je garde néanmoins ma trilogie, hygiène électromagnétique, dormir en éviction (baldaquin) et hydrogène.
Nous allons nous établir dans la maison blindée construite en 2022. Nous avons prévu des extensions pour pouvoir continuer la fabrication des baldaquins anti-ondes en Adamantan003. Nous avons après de nombreux essais mis au point une structure rigide mais un peu plus lourde au transport. Nous commençons l’année avec 2 commandes et il faut intercaler la réalisation entre le déménagement, les congés et la neige. Un nouveau lot de machine à hydrogène arrive dans les prochains jours. Nous pourrons reprendre les locations.
L’hydrogène n’est pas un médicament miracle mais c’est ma solution actuellement et je persiste sur ce chemin avec les baldaquins pour la nuit.