Déménagement

Photo de RDNE Stock project sur Pexels.com

Le grand déménagement, comment faire rentrer 212 m² dans 100 m², impossible ? C’est une fameuse aventure dans laquelle nous nous sommes embarqué. Heureusement que l’on a presque 4 mois pour tout remettre en place. Ce moment de vie exige des choix, ce que l’on garde, ce que l’on donne et ce que l’on jette. Cela signifie aussi la mise en suspens de certaines activités comme la fabrication de baldaquins et le temps consacré aux EHS. Question de place, je n’ai plus mon atelier et le nouveau salon est trop petit pour accueillir le travail de découpe et de couture du tissu. C’est l’occasion de rationnaliser le tout pour proposer un nouveau concept dès la reprise des activités. Il ne se passe plus un jour sans que je reçoive un mail d’appel à l’aide en provenance d’un pays limitrophe ou de Belgique. L’omniprésence des ondes commence à générer de nouveaux EHS et il faut à chaque fois tout réexpliquer.

Nous proposerons dans les prochaines semaines le concept tout en un, tissu, structure, tapis de sol et mise à la terre formeront maintenant un kit disponible en 2 largeurs disponibles de 100 cm ou 200 cm de large. Le prix sera le même car la masse de travail est identique pour une quantité de matériaux équivalente. On proposera l’ensemble à 1250 € TVAC hors frais d’expéditions qui varient suivant le lieu de commande. Les délais seront plus long car mon épouse a maintenant un travail à l’extérieur et nous avons donc moins de temps disponible.

C’est grâce à l’utilisation de l’hydrogène qu’elle peut maintenant reprendre une activité en dehors de la zone blanche où nous habitions et que moi je peux également ressortir. C’est grâce à la construction de notre maison blindée que nous avons pu vendre et déménager. C’est grâce à notre pugnacité que nous avons pu nous en sortir face au marasme des ondes et que nous pouvons maintenant proposer des solutions. Ce n’est pas une pilule miracle, ni un vêtement de cosmonaute (ça aussi on a testé), c’est plutôt une combinaison de moyens qui nous permet maintenant de revivre presque normalement. Je remercie Benoit Louppe d’études et vie, Klaas de Biologa, le DR vétérinaire Janecek et d’autres qui nous ont fait confiance et permis d’évoluer positivement et de sortir de l’état de victime des ondes. A bientôt.
Régine et Guy
Un lieu de Vie pour EHS asbl
rue frontière 63B
6464 Rièzes
060344202
guy.lerat@proton.me