




Nous luttons contre les ondes depuis plus de 7 ans maintenant, Nous avons rencontré des dizaines d’électrohypersensibles avec des plaintes à chaque fois différentes. L’évolution anarchique des technologies sans fil voit apparaître sur le marché de nouvelles sources difficiles à identifier et à contrer. c’est grâce aux témoignages de nombreux EHS que nous avons sélectionné les outils de potection les plus effectifs. Nous remercions principalement « I. » que nous suivons depuis le début de son EHS. Elle a séjourné chez nous dans la maison anti-ondes et a testé différentes solutions. Nous préconisons toujours 4 types de solution :
1) l’hygiène électromagnétique : on ne peut malgré notre vigilance éliminer toutes les sources de pollution chez soi hautes et basses fréquences. Cela revient à changer ou à bannir l’utilisation de nombreux appareils du quotidien et à modifier certains comportements. Par exemple, dans notre maison blindée, nous avons éliminé toutes les sources de pollution électromagnétiques internes. Rien n’est connecté, pas de four à micro-ondes, pas d’appareils « smart », uniquement de l’intelligence humaine et utilisation de câbles ou multiprises blindés. Ces choix nous ont valus des pénalités au niveau du PEB de la maison, mais on y vit en toute sérénité à l’abri des pollutions internes et externes (peinture au carbone, vitrages spéciaux et moustiquaires en acier inoxydable sur les fenêtres). Notre maison a inspiré d’autres bâtisseurs au niveau des techniques utilisées. Espérons que ces précautions ne soient pas mises à mal par une antenne, un voisin inconscient ou un compteur intelligent. Ces aménagements sont envisageables pour être efficace dans une maison neuve mais plus difficiles à adapter dans un bâtiment existant.
2) Les vêtements de protection : pour être réellement efficaces, ils devraient couvrir l’entièreté du corps, du petit orteil au bout des cheveux. Un bonnet ou un t-shirt procurent une protection localisée qui peut parfois se transformer en un problème plutôt qu’une solution. Avec mon épouse, nous avons testé de nombreuses solutions pour nous protéger intégralement. Ces solutions ont de gros désavantages au niveau esthétiques et encombrements. Cela a pour conséquence que l’on finit par les oublier. De plus, en public, il faut supporter le regard des autres et les quolibets. « I. » a cependant testé un vêtement semi complet en tissu ultima qui lui a apporté un soulagement important de ses symptômes. C’est en Suisse, chez Wave Safe que nous trouvons ces produits. Nous avons été jusque chez eux pour visiter leur magasin, une sorte de caverne d’Ali Baba pour EHS. Nous importons leurs produits à des tarifs un peu plus compétitifs.
3) Le Baldaquin en Adamantan003 : Préserver ses nuits avec une bonne qualité de sommeil est un facteur primordial à notre santé. La nuit, nous produisons la mélatonine naturelle qui est un puissant antioxydant et qui est indispensable à notre régénération physique et mentale. Les baldaquins du marché ne nous convenaient pas car trop souvent à fixer au plafond et très onéreux. Nous avons donc étudier le marché et établi un comparatif des performances et des prix.


L’étude complète portait sur une dizaine de produits et nous a conduit à sélectionner l’Adamantan003 en acier inoxydable avec des performances satisfaisantes, à la fois transparent et respirant. Son inconvénient principal est sa tendance à se recroqueviller. Seulement, il n’existait pas sur le marché de solution toute faite. J’ai donc à 63 ans, acheté une machine à coudre et j’ai appris à dompter la machine et le tissu. En parallèle face au problème de suspension au plafond, j’ai développé une structure en PVC démontable et facile à installer. Un autre défi était de garder un prix concurrentiel et abordable pour les EHS. Le produit final a évolué énormément en 3 ans. Nous utilisons maintenant une structure PVC plus épaisse, des moyens de fixation plus solides et nous lestons le tissu dans le bas pour une meilleure protection. Nous utilisons également des aimants néodymes pour la fermeture de la porte. Le principe étant toujours le même pour se protéger, s’inspirer d’un sous-marin qui doit être étanche à l’eau. Le baldaquin doit être étanche au ondes.
4) l’hydrogénothérapie : nous ne prenons aucun traitement médicamenteux, aucun complément alimentaire. Nous ne sommes pas suivis par un médecin, nous n’avons pas fait de chélation ou l’enlèvement de nos plombages. Et pourtant, nous pouvons à nouveau faire nos courses, aller au restaurant, se permettre une sortie dans un environnement pollué. C’st en rencontrant un vieil ami médecin qui a épousé une EHS que nous avons abordé le sujet de l’hydrogène. Je me suis intéressé à la question, j’ai étudié le cycle de Krebs (travail des mitochondries, je me suis intéressé à la bioélectronique de Vincent, et j’ai pratiqué sans interruption depuis plus de 8 mois à raison de 2 fois 30 min par jour. Le traitement est également suivi par mon épouse qui vient de reprendre un travail à mi-temps dans un environnement pollué par les ondes (WIFI, antennes, DECT, …). Le traitement a également été suivi par « I. » a sa plus grande satisfaction, cela lui permet de vivre protégée en périphérie de Bruxelles à la frontière linguistique.
L’hydrogène n’est pas une pilule miracle et nécessite un suivi constant pour produire ses effets. La réduction de l’électrohypersensibilté n’est qu’un des effets collatérale de son utilisation. Son utilisation est principalement de combattre les radicaux libres, source de bien des méfaits dans notre corps. Pour plus d’infos sur le sujet, vous pouvez suivre la visioconférence du docteur vétérinaire Janecek
https://1drv.ms/v/c/7b2e885cd8b54bd9/IQBRmo4ynvqVS7phbFmQoiNLARb92XU9C7hwNBYo1UxKMd0
ou le suivre sur son site : le corps hologramme. J’importe maintenant ces machines dont le principal désavantage est le prix. C’est pourquoi, pour la Belgique, nous avons initié un système de location. Pour les EHS, nous complétons la machine avec un câble d’alimentation blindé et une mise à la terre via un port USB.
En conclusion, nous avons déménagé dans notre maison blindée, nous avons dit aurevoir à nos grenouilles et nous continuons nos recherches de solutions.
