Reprise de l’accueil pour EHS

Jusqu’à fin 2019, nous avions proposé d’accueillir les EHS dans un endroit relativement protégé des ondes. Une véritable aubaine interrompue par les évènements que vous connaissez tous. Le projet n’est pas mort, au contraire il continue et se concrétisera bientôt par une maison blindée conçue spécialement pour les EHS. Ce sera une première en Belgique. En attendant la fin des travaux, nous voulions pouvoir faire profiter les EHS de notre « lieu de vie » à l’abri des ondes et nous avons quelque peu réaménagé nos possibilités d’accueil. L’endroit ets situé à 4 km des antennes les plus proches et à 150 m des voisins. Il est situé en contrebas à l’abri d’une abondante végétation. Nous avons aménagé en plus du camping car 2 chambres que nous devons encore décorer.

Le tout est planté dans un décor nature et nos compagnons Rémy le chien, Zorro le chat, Arthur et ses poules, les moutons et bientôt ptifou le lapin seront heureux de pouvoir vous accueillir à l’abri des ondes.
Différentes formules vous seront proposées afin de rendre ce moment de respiration le plus agréable possible. Pour de plus amples informations, vous pouvez nous contacter à notre adresse mail. Au plaisir de vous rencontrer.
Régine, Guy, Rémy, Zorro, Arthur Ptifou et les autres.

3 réflexions sur “Reprise de l’accueil pour EHS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s