Faire le lien

Moi qui me plaignait de vivre en ermite dans ma zone blanche, je rencontre quand-même pas mal de monde. Après avoir noué des contacts avec différents pays européens et rencontré de nombreuses belles personnes nous voici en contact avec l’Amérique du sud. La problématique EHS ne se limite pas à notre environnement proche, c’est un véritable problème mondial avec une prise de pouvoir complète des lobbies de la téléphonie sans fil à travers les institutions, les gouvernements, le corps médical et les média.

Nous ne changerons plus le monde, les intérêts financiers sont tellement énormes et les habitudes de consommation tellement ancrées dans les comportements humains qu’il est malheureusement trop tard pour encore espérer un rapide retour à des normes plus sécuritaires.

Nous avons tous notre avis et des idées sur comment lutter contre cette injustice car nous ne sommes pas tous égaux devant cette pollution électromagnétique. L’urgence n’est plus aux idées mais à la protection des personnes les plus touchées par cette pollution. Ce ne sont pas les gens qui sont malades mais bien les conditions de vie sur cette planète qui sont devenues invivables pour l’humain, le monde animal et végétal.

Je reste cependant positif et avec notre petite asbl, tel le colibri, nous essayons de proposer à notre échelle les actions qui permettent de soulager, d’informer et de réconforter les personnes concernées autour de nous. Nous avons arrêté de nous plaindre, nous essayons maintenant de mettre en place des solutions abordables pour améliorer nos conditions de vie dans notre lieu de vie. C’est entre autre pour cette raison que je me suis mis à la couture à 63 ans. Nos ateliers permettent également aux personnes isolées de rencontrer et de partager leurs expériences en zone protégée.

Le prochain atelier portera sur le renforcement de notre système limbique à travers diverses initiations en Taî Chi et Qi Gong. Ce sera le dimanche 17 septembre à Rièzes. P.A.F. 10 €. Renseignements et inscriptions : Regine.caxton@proximus.be

Laisser un commentaire