Action « TUBBER WAVE »

Le lancement de l’action « Tubber wave » se fera le 15 octobre à l’occasion de l’atelier du mois. Nous terminerons la journée avec un barbecue si le temps le permet.

« Tubber Wave », si vous le dite à haute voix et très vite, cela doit raisonner dans vos oreilles comme un mot connu qui vous évoque immédiatement un récipient en plastique avec un couvercle. La métho de vente était originale et basée sur un système pyramidal. Madame Germaine invitait ses copines à passer une agréable soirée entre amies en échangeant des trucs et astuces de rangement pour la cuisine. Germaine en profitait pour faire remplir des bons de commande sous l’émulation du moment et se voyait gratifiée d’un bonus sur le chiffre réalisé. Une copine de Germaine reprenait alors l’idée et invitait d’autres copines, etc …

Notre idée n’est pas de vendre des boîtes en plastique ou autre chose mais de diffuser plus amplement en partant de la base l’information à nos congénères.

Nous ne partons pas les mains vides et nous avons imaginé un moment convivial d’échange autour d’un questionnaire style « Femmes d’aujourd’hui » pour rester dans les stéréotypes. Ce questionnaire mis au point par la doctoresse Magda Havas doit permettre d’identifier la possibilité de faire le lien entre des éléments du quotidien et l’électro hypersensibilité. C’est une façon détournée d’attirer l’attention sur la pollution électromagnétique et de suggérer des comportements sains par rapport à la technologie sans fil.

Nous testerons donc le principe durant l’atelier du 15 octobre et les Germaines en puissance pourront alors se lancer dans l’aventure.

Nous pensons que ce système est plus facile à mettre en œuvre que l’organisation de conférences et qu’il peut permettre le renouement avec un tissu social non virtuel.

Inscriptions : Regine.caxton@proximus.be avant le 12 octobre. Nous limiterons la participation aux 10 premiers inscrits.

Laisser un commentaire