
Je tiens à préciser que la finalité de l’opération n’est pas de tourner en rond dans un groupe d’EHS et de reproduire des réunions qui se tiennent déjà en de nombreux endroits grâce aux initiatives d’organisations ou de volontaires.
Nous avons pu constater que durant les 2 rassemblements que nous avons organisés chez nous en 2022 et 2023, que la plus grosse demande était le besoin de communiquer et de ne plus être identifier comme des lépreux de notre ère moderne. Notre vie ne peut être résumée à une fuite ou à un baldaquin de survie. Nous avons besoin de contacts avec les autres et pour cela nous devons nous faire connaître du plus grand nombre. C’est un mouvement qui doit partir de la base. Les réunions « Tubber Wave » sont des réunions ouvertes aux « Moldus » pour leur expliquer sans se lamenter qu’il y a une autre réalité biologique que le smartphone greffé dans leur main.
Nous avons imaginé ce concept, mais vous pouvez le faire évoluer, comme base de travail d’information du public sur base de réunions entre amis purement informative avec un échange ludique.
Nous partons d’un questionnaire établi par la doctoresse Magda Havas. Ce questionnaire ne nécessite aucune connaissance médicale et le travail de l’hôte(sse) consiste juste à expliquer les questions en donnant des précisions ou des exemples. C’est à la portée de tout EHS.
La récompense pour l’hôte(sse) est une analyse gratuite des pollutions électromagnétiques internes à son logement.
Vos idées sur le projet sont les bienvenues et j’aimerais constituer un groupe de base en Belgique le 15 octobre durant notre atelier.