
Nous allons reprendre nos activités extérieures. Notre principal obstacle était l’exposition aux ondes dans les endroits publics. Cela est maintenant résolu grâce à l’utilisation du baldaquin qui a fait ses preuves face à différentes expositions. Notre but est maintenant d’informer la population lambda car sensibiliser les EHS aux ondes ne nous semble plus nécessaire, on peut encore juste faire des recommandations et proposer des solutions. Le plus important pour nous est l’information et la prévention.
Pour ce faire, nous allons recevoir une bourse de la fondation Chimay-wartoise et être accompagné par des conseillers en communication pendant plusieurs mois. Je ne préjuge de rien mais c’est une opportunité et nous devons la saisir.
Le baldaquin de protection nous offre à la fois une protection sécurisée et un moyen de se faire voir de façon originale sans être pris pour des fous. C’est également un support idéal au niveau présentation des arguments.
Nous avons donc maintenant besoin de lieux et de dates pour pouvoir organiser différents évènements, conférences, salons, initiatives locales pour pouvoir sortir notre matériel et informer le public. Nous devons absolument faire remonter le message de la base afin d’arriver à interpeller nos représentants politiques et gommer une fois pour toute cette image d’illuminés qui nous colle à la peau chaque fois que nous évoquons la problématique des ondes. Elles sont inodores, incolores, …, à nous à les rendre visibles en nous montrant de façon intelligente. Nous ne sommes pas des victimes consentantes mais des humains qui ont des droits de vivre normalement. Je ne parle même pas du respect de la biodiversité et des dommages à notre environnement.
Je passe donc un appel, si vous avez l’idée d’une conférence, d’un salon bien-être ou d’une initiative locale, merci de nous contacter pour que nous mettions ensemble en oeuvre un évènement qui puisse nous permettre de diffuser un message sur la nocivité de ces technologies sans fil qui nous envahissent.
Pour tout contact : guy.lerat@proximus.be