Ne voter pas pour moi

A l’occasion de ma dernière conférence, j’ai été approché par des citoyens qui voulaient en savoir plus sur la pollution électromagnétique. J’ai assisté hier soir à une réunion et j’ai été très heureux de revoir certains des participants à ma conférence. Quand je suis entré dans la pièce avec les personnes déjà présentes, ils ont décidé de couper leur GSM et comme des élèves ayant retenu une leçon, ils ont récité les étapes pour éteindre correctement leur smartphone. Cela m’a touché car cela donne un sens à notre travail d’information.

Le matin, j’assistais à une réunion dans le cadre de l’octroi de notre bourse pour la communication, là heureusement que nous avions notre protection pour assister à la séance car c’était la pire des situations. Chacun évolue dans sa sphère sans se préoccuper de la situation de l’autre. Je répète, le baldaquin a fait ses preuves une fois de plus.

J’ai donc et cela n’a pas de rapport avec les ondes, décidé de m’inscrire comme candidat. Je ne sais pas, comme beaucoup de gens, pour qui voter et voter blanc s’est voter pour le gagnant sans s’engager. Cette hypocrisie démocratique me dérange au plus haut point comme les ondes. Je n’ai aucun goût pour les débats stériles qui amusent le peuple, je suis fatigué des promesses et des mensonges. J’ai donc décidé de me présenter comme candidat dans ma commune pour tenter de porter notre message. Je serai sans doute le seul à voter pour moi mais au moins je connais celui pour qui je vais voter. je connais ses défauts, ses faiblesses et ses engagements. Je n’ai aucune envie d’entrer en politique, seulement de transmettre un message concernant la pollution notre environnement par les ondes et le déni de démocratie installé par les lobbies. Ne voter pas pour moi svp.