Variation de fréquences

Cette pancarte va devenir obsolète chez nous. Elle va même devenir obsolète partout en Europe. Depuis quelques jours, nous enregistrons en début de soirée des pointes très faibles d’exposition aux ondes. Nous nous étions rendu compte du phénomène suite à deux nuits difficiles qui nous avaient complètement brisé le corps et suite à la réception accidentelle d’un SMS dans le cadre d’une double authentification qui nécessite habituellement d’aller au village chercher un signal.

Ce phénomène se produit principalement en soirée et se produit sur une bande de 840 Mhz et sur une autre bande de 1850 Mhz. Les appareils de contrôle réagissent différemment et c’est là que l’on constate les différences de sensibilité des différents appareils de mesure. Pour préserver notre intégrité durant la nuit, nous avons donc décidé de replacer un baldaquin dans notre chambre et nous avons retrouvé un sommeil réparateur. En journée, les différentes mesures prises à des moments différents de la journée n’indique pas de perturbations.

Je me plains, mais quand je vois la forêt d’antenne de nos amis hollandais je relativise un peu notre situation. Je crains énormément pour notre région avec un gouvernement obsédé par la croissance et le tout numérique. Cette crainte est renforcée par les décisions européennes et les règlements adoptés avant les élections. C’est face à un véritable rouleau compresseur que nous devons faire face et il faudra certainement des morts pour un jour pouvoir enfin faire le lien de cause à effet entre les ondes artificielles et la dégradation de nos états de santé et de l’environnement. Fin juin 2024, j’étais à Paris, invité à un débat télévisé organisé dans le cadre de la réalisation d’une émission « les guerres invisibles ». Notre sujet n’est pas l’unique source d’inquiétude pour l’avenir de notre civilisation mais il impacte insidieusement l’ensemble de la population avec une complaisance qui finance notre pire ennemi.

La rentrée est dans quelques semaines et nous allons reprendre notre flambeau pour de nouvelles actions et pour tenter de mettre au point d’autres solutions efficaces de protection comme les baldaquins.

Laisser un commentaire