Encore un de prêt !

Ce baldaquin est prêt à partir en Belgique. Il est destiné à un adolescent qui ne possède pas de smartphone et qui présente déjà de nombreux symptômes d’électrohypersensibilité qui sont très handicapants par rapport à sa scolarité. Le baldaquin a été réalisé sur mesure pour pouvoir être placé dans sa chambre. Il fait seulement 150 cm de haut, 130 cm de large et 220 cm de long. Il sera accompagné d’un tapis de sol et d’une mise à la terre.

Nous avons doté ce baldaquin de fermetures magnétiques pour garantir la fermeture totale de la porte et remédier au problème de recroquevillement du tissu. Pas de panique, les aimants utilisés ne dégagent pas un champ magnétique dangereux pour nous. Nous avons eu beaucoup de plaisir à confectionner ce baldaquin car nous savons à qui il est destiné et que cela lui sera très utile.

Les dimensions spéciales ne sont pas notre tasse de thé car elles demandent plus de travail de coupe qui n’est pas toujours aisé à réaliser sur de grandes longueurs.

Nus avons également terminé notre projet de roll up pour les conférences qui sera tout sauf un roll up.
Nous cherchons maintenant des endroits en Wallonie pour être présent et avertir la population des risques liés à la pollution électromagnétique.

Laisser un commentaire