Passage sur les ondes TV

Fin juin, nous étions à Paris pour un enregistrement TV sur une TV indépendante, citizen light, une initiative de Pierre Barnérias. Le lendemain, nous partions pour Kassel, en Allemagne pour participer au 3ème rassemblement des EHS.

Aller à Paris, ça va, traverser Paris c’est une autre histoire. Nous étions après quelques péripéties arrivés trop tôt et nous avons du attendre dans une sorte de cafétaria. Nous avions heureusement mon épouse et moi chacun un baldaquin pour nous protéger dans la ville. En attendant notre tour d’entrer en studio, nous étions installés dans cette cafétaria avec dans le dos 8 fours à micro-onde sur le mur. Même sans ces fours, l’endroit était saturé en pollution électromagnétique. Sous mon baldaquin, j’étais relativement protégé quand Pierre Barnérias est arrivé avec une caméra pour filmer la différence de pollution entre la pièce et sous le baldaquin. J’avais avec moi 2 Cemprotec31 pour les hautes fréquences et en moins de 2 minutes, nous avons pu montrer la pollution ambiante. Pendant ce temps, du personnel des bureaux venaient chacun allumer un four pour réchauffer un plat. La scène était surréaliste pour nous.

Pierre Barnérias a ensuite utilisé cette courte vidéo pour l’introduction à son émission.

Nous sommes ensuite rentrés dans le studio et je me suis protégé sous le deuxième baldaquin durant toute l’émission. Heureusement il est respirant et transparent, ce qui m’a permis d’être visible et d’intervenir sans problème pendant plus d’une heure.

Nos baldaquins pour chambre sont réalisés avec le même tissu en acier inoxydable. Correctement installé, il offre une protection même dans des circonstances difficiles.

Pour visualiser l’émission qui est maintenant en ligne :
https://www.citizen-v.com/fr/les-guerres-invisibles/les-guerres-invisibles-5

Il y a d’autres thématiques intéressantes abordées sur cette chaine qui a le loisir de ‘exprimer ou de faire s’exprimer les invités en toute liberté. Merci à eux.