
Cette maison sur 32 ares m’a sauvé la vie en 2019, je ne savais plus où aller et c’est après 6 mois de recherche que nous sommes tombé sur ce bien. A l’époque, les anciens proprios en avait fait un petit bijoux intérieur et entretenu convenablement le terrain. Le long d’une rivière, la végétation a tendance à se développer dans tous les sens et ils avaient mis une tondeuse électrique dont les buttes de terre des taupes avaient eu raison. Nous sommes le long d’une réserve naturelle, une zone NATURA 2000 et dans une zone d’intérêt paysager. Nos voisins sont maintenant des moutons et quand ils ne sont pas là, les pâtures qui nous entourent sont réservées à la récolte du foin. Pas de culture, pas de pulvérisation, pas de pollution. La maison est protégée des ondes naturellement par sa position topographique et par la végétation. Les antennes belges ou françaises sont à plus de 3 km et les voisins à plus de 150 m. C’est cette situation exceptionnelle qui nous a permis d’organiser 3 rassemblements d’EHS en 2022,2023 et en juin 2025.
L’intérieur est simple avec possibilité de 3 à 5 chambres, un garage qui me sert d’atelier, une bergerie rénovée qui peut accueillir un petit cheval et un poulailler. On a une sdb avec douche et une autre avec baignoire. Une cave pour le vin et une buanderie.

La terrasse de 35 m² est orientée plein sud, on peut carrément affirmer que la France est dans notre jardin. J’espère que la maison ira à des EHS.
Prix svp ?
lieu : où ?
Vers Couvin ou Beauraing ? Rièzes ?
merci de votre réponse.
J’aimeJ’aime
C’est près de Chimay, abbaye de Scourmont, là ou on brasse la Chimay. Le prix fixé par l’agence est de 350.000 €
J’aimeJ’aime