On nous ment

pinocchio

Tout a commencé pour moi avec St Nicolas et le père Noël. Ils ont continué au catéchisme avec des croyances religieuses puis avec des promesses électorales. On finit par ne plus se rendre compte de ce qui est vrai tellement la vie est construite sur des mensonges et des promesses non tenues. La terre se réchauffe mais tout est sous contrôle, les espèces animales disparaissent mais on a gardé leur ADN et on pourra les faire revivre, votre GSM est un ami qui vous veut du bien, les ondes ne sont pas nocives, … Je vous laisse continuer la suite.

Le coronavirus est sous contrôle et cela n’aura pas d’impact sur l’économie mondiale et la production des nouveaux smartphones. L’économie chinoise n’aura aucun mal à se relever de ce petit incident. Pour ma part, je pense que c’est une vengeance américaine du Joker qui a envoyé batman (la chauve-souris) se faire bouffer par un chinois. La population chinoise est une population esclave consentante de l’économie américaine qui y a trouvé une population prête à travailler à bas coûts pour satisfaire son besoin d’hégémonie. Le coronavirus est en quelque sorte le Spartacus (pensée pour Kirk) des esclaves communistes à la solde du capitalisme.

Votre précieux smartphone couvert de saloperies sur l’écran et que vous collez sur votre visage pour crier haut et fort votre sentiment de liberté est la matérialisation moderne de l’assujettissement des populations à quelques despotes.
Je vous le jure, mon nez n’a pas grandi, tout est vrai.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s